Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

jespere vraiment recevoir pour samedi sinon les petite pepette vont pas etre contente c est l anniv de ma fieulle et je leur et prevu un atelier bague en gel que chacune reparte avec une petite bague avec plein de petit deco sympa

Moi je suis degue cetai écrit en préparation alors que Julie la dit que sa partez le jour même si commande fait avant 14h esperont aussi que samedi le colis soit la

hier soir et j ai eu un souci de quantité donc j ai appeler vers 14h la commande n etais pas partie donc elle a du etre poster vers 16h aujourd huit

j ai commander pas mal de partout jespere tout avoir samedi !!! sinon sa sera mardi est c est pas cool car je devrais aller a la poste je commence ma formation lundi donc 2 semaine pas a la maison et tout ramener en bus bonjour l angoisse avec mes bebe pas cool j ai pas le permis etzhom fini a tard et commence trop tot la misere

Je te comprend cetai la merde quand j'avais pas le permis . Mais je veux pas attendre mardi du coup moi mais la poste fait chier aussi tjrs en retard c rare qu'il soit a l'heure LOL

si julie passe par la je voulais savoir si ma commande avait bien été envoyer hier car c'est afficher en préparation sur le site . merci d'avance

je sui verte je c meme pa si ma commande a été prise en compte

le paiement paypal lui ouiiii san pbm

mais pas moyen de me connecté sur gel uv discount

on me di ke ladresse mail est pas bonne

julie jespere que tu a bien reçu mon mp et kon va trouvé une solution

plus jamé je passeré par paypal

jai eu le souci hier j'ai payer par paypal avec un autre compte que le mien et du coup sa a tout envoyer a ladresse mail du compte paypal heureusement que cetai mon homme , mais bizzard quand meme . verifier ton compte paypal et sur quel e mail sa a envoyer

jai eu le souci hier j'ai payer par paypal avec un autre compte que le mien et du coup sa a tout envoyer a ladresse mail du compte paypal heureusement que cetai mon homme , mais bizzard quand meme . verifier ton compte paypal et sur quel e mail sa a envoyer

sur paypal c bon c passé jai u le mail de confirmation de paiement dun motant de 66euros

mais rien reçu de la par de gel uv discount

et pas moyen de me connecté sur gel uv discount avec ladresse mail en question

donc jai re créée un cpte ce matin avec la meme adresse mails le cpte a été validé alors que logikment on pe pa créé 2 cpte avec la meme adresse mails

donc je compen + rien

le compte pyapal avec lequel tu as payer c'est le tien ?
tu as bien rentrer ton adresse mail , essaye de voir si tu ne t'ai pas tromper , pour l'inscription tu en avait recu un ou pas ?
c'est quand meme la merde du coup

nan c le cpte de mon homme

oui je pense bien avoir rentré ladresse mail a moin que.... lol

nan meme pour linscription rien de reçu

jvé voir jvé tel au site dans la matiné

avec la reference paypal ils doivent bien pouvoir retrouvé la trace de lachat

bonjour,
petite question pour Julie,
lors de ma première commande je n'ai pas bénéficié des 10% car je n'ai pas fais attention qu'il y avait cette remise pour une première commande et j'ai donc mis le code promo pour les 5%, est -il possible pour ma deuxième commande de remettre ce code promo ?
merci de ta réponse

nan c le cpte de mon homme

oui je pense bien avoir rentré ladresse mail a moin que.... lol

nan meme pour linscription rien de reçu

jvé voir jvé tel au site dans la matiné

avec la reference paypal ils doivent bien pouvoir retrouvé la trace de lachat
ahhh va voir sur l'adresse mail a ton homme alors , car moi j'avais bien entrer mon adresse mail mais le site lui a créer un compte avec un mot de passe bizzard , j'ai du lui refaire envoyer le mot de passe car sinon j'aurai jamais vu le suivi commande.

oui moi je l'utilise il est tres beau le seul soucis c'est que cela me prends beaucoup de temps entre
je fais ma french ensuite le gel rose milk jusqua la french ensuite je catalise et je termine par du gel rosé transparent voila je sais pas si c'est la meilleur façon mais sinon il est bien

oui moi je l'utilise il est tres beau le seul soucis c'est que cela me prends beaucoup de temps entre
je fais ma french ensuite le gel rose milk jusqua la french ensuite je catalise et je termine par du gel rosé transparent voila je sais pas si c'est la meilleur façon mais sinon il est bien

coucou
pourquoi tu ne fais pas ta french apres la construction ?
ce serais plus simple

oui, c'est que ma dit julie mais ensuite, j'ai peur que juste le sealer sur la french ça fasse juste qu'en penses tu ?

moi je fais tjrs mes french après ma constru! pratique pour changer de déco! merci en tout cas!

Retour