Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

pas recu ma commande aujourd hui:(

j espere demain, la poste est en greve chez nous encore !

Merci à Julie pour les 10% appliqués à ma commande !
Décidément, Julie est vraiment super ... je n'ai jamais eu de tels rapports avec d'autres fournisseurs ! Bravo Julie :43-clapping:
Trop top Julie :dbiggrin: Maintenant plus de raison d'aller chez NDED :drow:
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Je pense aussi passer une commande j'ai mes produit en tete!!! j'attends juste la paye et c bon!!!!! on va testé tout le monde à l'air content de ces produits et le site et pas mal et c pas cher!!!! j'en ai marre de payer trés cher un pot de gel... j'attends de testé.... KISS!!!!

MERCI JULIE
c vraiment une professionele et a l'ecoute de ses clientes
je recoit mes doig cette semaine
et pour le kit debutante il et super tres satisfaite
maintenant j attend ke les chabblon son dispo et je recommande et oui j vais devenir accro lol
bizou les filles

j ai recu ma commande tout est ok parcontre remboursement toujours pas sur mon compte ni sur paypal !!!! merci pour les pailettes gel pas mal pour faire les bagues

hello

commandé vendredi recu aujourdhui ( avecun jour férié au milieu) super rapide , bien embalé , le petit cadeau qui fait plaisir , jai posé une question au sav jattend la reponse , en tout cas je suis contente , et je renouvellerais la commande tres vite , pour tester les gels !

Bonsoir,

Juste pour dire merci, 1ère commande passée vendredi, reçu aujourd'hui. Très bien emballée, petit cadeau qui fait plaisir,
Une petite réclamation/question posée en mp, j'attend la réponse.
Je suis ravie des produits reçus, et il me tarde de les essayés.
Alexandra

Bonjour Marina, j'aimerai beaucoup savoir comment faire des bagues assorties à mes décos ... peux-tu m'expliquer la méthode ? Merci d'avance !

sa y est j ai passe ma commande ce soir je me l engui de la recevoir pour pouvoir faire mes ongles , c est comme les enfants qui attendent un cadeau !!!

sa y est j ai passe ma commande ce soir je me l engui de la recevoir pour pouvoir faire mes ongles , c est comme les enfants qui attendent un cadeau !!!
Tu verras tu vas pas regretter cette commande les produits sont top et surtout de tres bonne qualiter

bises

coucou les filles vu tout ces commentaires satisfaisant sur gel uv je me suis lancé et ce matin debout 8 h et passé ma commande !!!!! vite vite de recevoir mon colis ;)

merci Aleroy j ai hate de la recevoir voyant vos commentaire sa m a donné envie !!!

Moi la premiere fois que jai commander sur ce site je ne connaisser pas ce post et je lai decouvert apres avoir passer ma commande pendant quelle etait en preparation et jetais trop contente des avis des personnes

non seulement les produits ne sont pas chers mais Julie est vraiment qq'un d'adorable, tjrs là pour nous aider et répondre à nos multiples questions. En un mot : BRAVO !

Arrètez les filles, vous allez me faire pleurer! lol

En tout cas, quel bonheur, que vous soyez contente de notre boulot, parce que je vous assure qu'on donne au maximum!

Merci! Merci! Merci!

Vous êtes géniales!!

Bisous!

ca y est j ai enfin recu ma commande !!! trop contente, tout etait bien emballé et en cadeau j ai eu un pti pot de paillettes

maintenant je peux commencé à m entrainé !!!

Je me joins a vous les filles pour dire que Julie est géniaaaale !!!

Bisous a toutes

Coucou Julie je voulait savoir quand aura tu les embouts émeri pour la ponceuse Et il n Y a déjà plus de mask en soak off Merci

Retour