Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles,
je voulais vous demander quel est votre protocole de pose avec capsules, gel mask et gel monophase ? merci pour vos reponses
Sur le site gel uv discount il y a un protocole de pose
bises

Bonjour
moi j'aimerais des avis sur les gels soak off car j'ai les ongles longs naturel et je souhaite juste les renforcer, de plus se gel se dissoud donc pas besoin de limer mon ongle ce qui n'est pas negligable.
Des avis et conseils svp
merci
Coucou!
LE soak off est un très bon compromis entre le gel et le vernis, ca permet de renforcer l'ongle sans avoir une pose permanente.
Moi j'adore!
![]()
c'est intéressant comme gel est ce qu'ils sont moins resistants que les autres gels?
Disons qu'ils sont plus fexibles, donc résistants!
Par contre, peut être à déconseiller aux femmes très brutales qui cassent leurs ongles régulièrement, parce qu'il y a moins de matière que pour les poses de gel.
Merci Clairette, les patrons vont beaucoup me servir ! Cela va me permettre de faire de jolis cadeaux ...je te mets le lien mimireine!
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...de-bague-en-gel-avec-patron-reutilisable.html
jai posé la question directement sur leur site mais sans reponse , jai recu deux produits , le nailcleaner et le nail cleaner special vous connaissez la difference entre les deux ,? MERCI DAVANCE
ah super merci ! donc lautre cest le nettoyant classique ?Le nail cleaner spécial est en fait le nail prepare.
ah super merci ! donc lautre cest le nettoyant classique ?
coucou Julie,
bien recu ma commande mercredi, bien emballé (super bien meme) et petit cadeau sympa.
Je voulais savoir quand vous recevrez le konad ? Je compte repasser commande d ici ce week end.
J ai fait mon petit doigt, je savais pas si je pouvais mettre une photo ici alors c est dans ma galerie. Malgré une petite papatte, je suis assez contente de moi et je continue aujourd hui a faire mes autres doigts. Les gels sont super à travailler !!!
Merci Julie !!!
biz