Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bonjour les filles,

je voulais vous demander quel est votre protocole de pose avec capsules, gel mask et gel monophase ? merci pour vos reponses

Bonjour
moi j'aimerais des avis sur les gels soak off car j'ai les ongles longs naturel et je souhaite juste les renforcer, de plus se gel se dissoud donc pas besoin de limer mon ongle ce qui n'est pas negligable.
Des avis et conseils svp
merci

Coucou!

LE soak off est un très bon compromis entre le gel et le vernis, ca permet de renforcer l'ongle sans avoir une pose permanente.

Moi j'adore!

:3-blink:

Bonjour
moi j'aimerais des avis sur les gels soak off car j'ai les ongles longs naturel et je souhaite juste les renforcer, de plus se gel se dissoud donc pas besoin de limer mon ongle ce qui n'est pas negligable.
Des avis et conseils svp
merci

Disons qu'ils sont plus fexibles, donc résistants!
Par contre, peut être à déconseiller aux femmes très brutales qui cassent leurs ongles régulièrement, parce qu'il y a moins de matière que pour les poses de gel.

c'est intéressant comme gel est ce qu'ils sont moins resistants que les autres gels?

Est-ce que tu a des avis de clientes qui ont utilisée ton gel?
Il faut prendre monophase ou base,construction,finition?
Pour le monophase tu l'a qu'en 5ml c'est peu non? Pas de projet de lavoir en 15?
Merci

Disons qu'ils sont plus fexibles, donc résistants!
Par contre, peut être à déconseiller aux femmes très brutales qui cassent leurs ongles régulièrement, parce qu'il y a moins de matière que pour les poses de gel.

Okay merci je vais peut etre essayer ceux la la prochaine fois

jai posé la question directement sur leur site mais sans reponse , jai recu deux produits , le nailcleaner et le nail cleaner special vous connaissez la difference entre les deux ,? MERCI DAVANCE

Le nail cleaner spécial est en fait le nail prepare.

jai posé la question directement sur leur site mais sans reponse , jai recu deux produits , le nailcleaner et le nail cleaner special vous connaissez la difference entre les deux ,? MERCI DAVANCE

dis moi julie je pose la question pour moi dici decembre lol auras tu de l'eau émolliente ??

coucou Julie,

bien recu ma commande mercredi, bien emballé (super bien meme) et petit cadeau sympa.
Je voulais savoir quand vous recevrez le konad ? Je compte repasser commande d ici ce week end.

J ai fait mon petit doigt, je savais pas si je pouvais mettre une photo ici alors c est dans ma galerie. Malgré une petite papatte, je suis assez contente de moi et je continue aujourd hui a faire mes autres doigts. Les gels sont super à travailler !!!

Merci Julie !!!
biz

je suis contente j ai recu ma commande ce matin bon il me manque 2 articles jai fais la reclamation sa va sa nest pas des articles les plus important. Mais le colis super bien emballé et rapide pour la livraison car jai commandé le 2/11

salut julie, j'ai passé commande hier matin, ma commande a été expédiée hier, est-ce possible que je la reçoive demain ?

Coucou!

Les konads sont actuellement plus dispo, donc dès que je pourrai en commander, ils seront là!

Contente que ça te plaise! :42-baby:

Bises

coucou Julie,

bien recu ma commande mercredi, bien emballé (super bien meme) et petit cadeau sympa.
Je voulais savoir quand vous recevrez le konad ? Je compte repasser commande d ici ce week end.

J ai fait mon petit doigt, je savais pas si je pouvais mettre une photo ici alors c est dans ma galerie. Malgré une petite papatte, je suis assez contente de moi et je continue aujourd hui a faire mes autres doigts. Les gels sont super à travailler !!!

Merci Julie !!!
biz

Retour