Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Ils sont partis comme des petits pains!

Mais le réapprovisionnement est pour bientôt!

:wink2:

Coucou Julie je voulait savoir quand aura tu les embouts émeri pour la ponceuse Et il n Y a déjà plus de mask en soak off Merci

bonjour julie,
dis moi as tu un gel de finition en pot (je préfère qu'en flacon) sans résidu et qui brille bien car je suis aussi fan de tes produits que je recommande

les produits de julie sont tellement bien que je viens de repasser une commande

bon toujours pas de remboursement demain sa fera 1 semaine !!!:wacko:apres question produits c est question de gout ayant plusieurs marque pour le gel je suis pas fan de gel uv discount sauf pour faire les bague car pas cher sinon pour des pose non et puis ca coule partout ca me gave mon troll tout beau tout neuf a morfler donc je veux pas acheter bas de gamme pour economiser sur rien finalement car tout est partie a la poubelle pour la deco la je dit oui car vraiment pas cher et sav ben nul car la y a souci ca fait 2 fois que je poste et toujours rien tu repond que quand on te complimente et crois moi que pour 30 euro je vais pas te lacher de si peux j ai commander de partout y a qu avec toi que j ai des souci j aime pas courir apres les gens merci de faire le necessaire au plus vite

J'ai fais une commande vendredi ,et j'ai reçu les produits aujourd'hui , j'ai commander des stickers qui sont superbe ,un sealer ,le gel make up et pinceaux ,j'ai reçu en cadeau des petits paillettes noirs , c'est la 1ere fois que je commande ici ,je verrais pour la qualité des produits

j ai gel couleur et gel normal car j ai fais des bague avec les petites ce week end et j ai tout ranger dans le troll hier en rentrant de formation j ai vu que tout avais couler du coup tout poubelle j avais beau essuyer ca coulais autand et pourtant pot droit et bien fermé ca m enerve ca fait sale

Ah oui ça c'est sur pas génial, j'ai fait une commande pour les gels de couleurs donc j'espère que ça va pas couler. Ta formation s'est bien passée? Je voulais la faire également mais là financièerement dur durdonc j'attends un peu.

Ah oui c pas cool :/
Mais c'est pas pour ca que tu demandes le remboursement non ?

je pense que tu dois pouvoir faire quelque chose mais quoi je sais pas en plus attention quand ton colis arrive attend avant d ouvrir té pots surtout met les droit t aura surment moins de coulure de partout mais j ai pas pu attendre les petite etais impatiente de faire les bague on est arriver a 14h colis livrer a 12h30 et pour ma formation franchement c est vraiment le top j apprend beaucoup de chose elle explique bien mais je ferais un post plus tard avec photo en tous cas ma modele etais contente donc c est que c est pas trop vilain lol

Ah oui c pas cool :/
Mais c'est pas pour ca que tu demandes le remboursement non ?

non lol jamais de la vie j achete je test ca me plait ou non j assume c est que j avais commander et les quantité n etais pas bonne du genre j avais 5 huile cuti au lieu de 2 ect donc 106 euro au lieu de 75 euro lol donc j attend le remboursement de la differance et je voulais acheter d autre deco ailleurs mais du coup j attend et moi je suis pas patiente de nature lol

Oui je vais faire très attention de bien les laissés droit. Pour ta formation c'est super, il me tarde de lire ton post et voir les photos. ;-)

Ah oui enfin desolee de faire ma lourdasse :s mais avant de payer ta commande,tu vérifies si tout est ok ??!!
Apres si t'as commande 5 trucs, le site ne peux pas deviner que t'en voulais que 2! Enfin j'ai rien contre pour qu'on te rembourses hein, j'essaie juste de comprendre ;)

non lol jamais de la vie j achete je test ca me plait ou non j assume c est que j avais commander et les quantité n etais pas bonne du genre j avais 5 huile cuti au lieu de 2 ect donc 106 euro au lieu de 75 euro lol donc j attend le remboursement de la differance et je voulais acheter d autre deco ailleurs mais du coup j attend et moi je suis pas patiente de nature lol

Ah oui enfin desolee de faire ma lourdasse :s mais avant de payer ta commande,tu vérifies si tout est ok ??!!
Apres si t'as commande 5 trucs, le site ne peux pas deviner que t'en voulais que 2! Enfin j'ai rien contre pour qu'on te rembourses hein, j'essaie juste de comprendre ;)

mdr le truc c est que le soir ou j ai commander leur site a eux plein de bug et au moment de payer paypal n apparaissait pas et sa me vider mon panier j ai du mi reprendre a 4 fois je pense que ca a du venir de la apres je suis pas pro des site internet et je l ai constater sur la facture qu il t envoyent par mail donc j ai appeler pour que le necessaire soit fais il mon enlever le surplus de produits donc remboursemement voila j ai pas eu les produit et maintenand je demande un remboursement lol je suis pas une creve la dale j ai pris plein de deco et quand je commande je commande je fais pas attention a tout au minimetre pres et avec frais de port 12 euro ca monte forcement plus vite donc ca me paraissait pas enorme 105 pour du gel des deco au také ect et avec frais de port

Ah oui ça c'est sur pas génial, j'ai fait une commande pour les gels de couleurs donc j'espère que ça va pas couler. Ta formation s'est bien passée? Je voulais la faire également mais là financièerement dur durdonc j'attends un peu.

moi j ai attendu grave ca fais 5 ans que je souhaiter faire la formation mais mon taf ne me le permettais pas cuisto et apres j ai eu mes enfants et des galeres qui repousse souvent les projets mois prochain permis et en attendant entrainement entrainement lol

Ah ouai le gros souk quoi lol je comprend mieux ton enervement !!! Bin oui, je suis blonde depuis pas longtemps, il faut que je me fasse a mon nouveau statut mdrrrr.

Je pense que julie va faire rapidement le nécessaire ;) y'a pas de raison !!!

Bises a toi

Retour