BONJOUR JULIE, alors voilà mon problème: j ai effectué une commande le 17 aout 2010. Je l'ai payé par carte VISA INSTANTANEMENT. Quand il a fallu régler ce qui devait l'être concernant l'ajout de produits que tu as bien voulu effectué, le réglement par paypal s'est fait DANS L HEURE.
Quand lundi j ai posté sur ce forum une demande de délai d'expédition, vous m'avez écrit que la commande partait LE JOUR MEME.
Le même jour vous m'avez assurée que j'obtiendrais un numéro de suivi de commande.
Je n'ai rien reçu mardi, et aujourd'hui je reposte un commentaire en vous notifiant que je n'ai reçu aucun numéro de suivi et DEUX HEURES PLUS TARD, je reçois un appel de votre responsable logistique qui me demande l'adresse de la commande car son serveur ne reconnait pas le code postal.
Si la commande est parti lundi pouvez vous m'expliquer cet appel?
Je peux comprendre un dépassement de délai, ce sont des hommes et des femmes qui travaillent pour nous assurer un service en ligne et non des robots cependant le service clientèle pourrait au moins se donner la peine de prévenir honnêtement ses clients par mail ou par téléphone en temps appropriés. Alors voila, pourriez vous m'expliquer comment une commande MARQUEE EXPEDIEE sur votre site dans mon compte en bas de mon récapitulatif commande dès LUNDI 12H soit à la fois encore dans vos locaux et en même temps dans ceux de la poste.
Sauf explication de votre part, je demande donc annulation de la commande effectuée sur votre site, remboursement en totalité de ladite et des frais de ports comptabilisés ainsi que des 7euros 50 d'ajouts honorés sur paypal dans un délai maximal de 72h, les délais de livraison et de bonne foi du vendeur n'étant apparemment pas respectés à ce jour. Le montant total du remboursement s'évaluera donc à 133 euros et 4 centimes.