Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Julie si vous recevez les ponceuses réservez m'en une absolument stp dès que vous etes prete à me l'envoyer je vous passe commande prévenez moi sur ma boite mail pour que le paiement soit effectué dans l'heure qui suit, si vous pouvez bien sure, ainsi que les fleurs séchées bleues et roses et un stripper de chaque couleur si vous en recevez.
Si c'est possible ce serait top car les ponceuses sur les autres sites sont horriblement cheres et comme je pose mon gel toute seule je galère réellement avec ma petite lime ça prend une heure!!!

Tu t'inscris pour la 1erefois sur le site, tu commandes, et hop ! les 10% se font tout seuls !

merci pour l'info c'est super gentil....
par compte je ne pourrais pas encore commander ce soir car il y a tjs des articles en ruptures de stock

bonsoir julie...
encore désolée pour le dérangement mais les articles sont toujours en rupture...
tu m'as indiqué hier par MP que tout serait dispo hier soir ou ce matin mais toujours rien....
sais tu dire quand ce sera en stock... car a force ca urge!!!!
merci par avance!

bonsoir julie...
encore désolée pour le dérangement mais les articles sont toujours en rupture...
tu m'as indiqué hier par MP que tout serait dispo hier soir ou ce matin mais toujours rien....
sais tu dire quand ce sera en stock... car a force ca urge!!!!
merci par avance!

moi aussi je suis en attente :8-confused::8-confused::8-confused:

bonjours les filles merci pour votre reponse alors je vais prendre le kit n°2 , pour la lampa uv et t'elle bien ?
avez vous le kit vous de chez eux ?
c est des bon produits ?
merci desoler de vous posser toutes c est questions , car je suis a mon compte je fait de la vente a domicile de sexe toys et la j'arrete mon activiter , je revend mes produits et je me lance dans les ongles alors voila pkoi je demande conseils merci encore a tres bientot

Bonjour à toutes !!!

Idem Julie !! Je n'en peux plus d'attendre !! lol
J' ai besoin du kit débutant plus !!!

salut julie
commande du 20.08 toujours pas reçue !!
tu peux me dire, merci
Commande N°1405941 du 20-08-2010

bonjours les filles merci pour votre reponse alors je vais prendre le kit n°2 , pour la lampa uv et t'elle bien ?
avez vous le kit vous de chez eux ?
c est des bon produits ?
merci desoler de vous posser toutes c est questions , car je suis a mon compte je fait de la vente a domicile de sexe toys et la j'arrete mon activiter , je revend mes produits et je me lance dans les ongles alors voila pkoi je demande conseils merci encore a tres bientot

Oui j'ai le kit débutante plus, la lampe est très bien. Va voir le premier message du post pour plus de details !

toujours pas de numéro de suivi colissimo... la commande a été expédiée il y a deux jours pourtant apparemment et j en ai absolument besoin pour suivre les temps de passage en douane... CDLT

Bonjour Fleur bleu

Je ne peux pas te répondre je suis désolé !!! j' attend le kit pour pouvoir démarrer !!! lol
Mais si quelqu'un pouvait y répondre je suis curieuse aussi !!!

Bonjour Fleur bleu

Je ne peux pas te répondre je suis désolé !!! j' attend le kit pour pouvoir démarrer !!! lol
Mais si quelqu'un pouvait y répondre je suis curieuse aussi !!!

J'ai répondu un peu plus haut ;)
Mais je vous rappelle que ce post est destiné à la revue de ma commande qui est donc le kit gel uv !!

Allez voir le premier message du post les filles !

BONJOUR JULIE, alors voilà mon problème: j ai effectué une commande le 17 aout 2010. Je l'ai payé par carte VISA INSTANTANEMENT. Quand il a fallu régler ce qui devait l'être concernant l'ajout de produits que tu as bien voulu effectué, le réglement par paypal s'est fait DANS L HEURE.
Quand lundi j ai posté sur ce forum une demande de délai d'expédition, vous m'avez écrit que la commande partait LE JOUR MEME.
Le même jour vous m'avez assurée que j'obtiendrais un numéro de suivi de commande.
Je n'ai rien reçu mardi, et aujourd'hui je reposte un commentaire en vous notifiant que je n'ai reçu aucun numéro de suivi et DEUX HEURES PLUS TARD, je reçois un appel de votre responsable logistique qui me demande l'adresse de la commande car son serveur ne reconnait pas le code postal.
Si la commande est parti lundi pouvez vous m'expliquer cet appel?
Je peux comprendre un dépassement de délai, ce sont des hommes et des femmes qui travaillent pour nous assurer un service en ligne et non des robots cependant le service clientèle pourrait au moins se donner la peine de prévenir honnêtement ses clients par mail ou par téléphone en temps appropriés. Alors voila, pourriez vous m'expliquer comment une commande MARQUEE EXPEDIEE sur votre site dans mon compte en bas de mon récapitulatif commande dès LUNDI 12H soit à la fois encore dans vos locaux et en même temps dans ceux de la poste.
Sauf explication de votre part, je demande donc annulation de la commande effectuée sur votre site, remboursement en totalité de ladite et des frais de ports comptabilisés ainsi que des 7euros 50 d'ajouts honorés sur paypal dans un délai maximal de 72h, les délais de livraison et de bonne foi du vendeur n'étant apparemment pas respectés à ce jour. Le montant total du remboursement s'évaluera donc à 133 euros et 4 centimes.

tu sais julie a surement eu un contre temps moi javai pas donnee mon adresse complete et on ma rappeller au telephone et cest rare kun fournisseur le face et ma commande a ete expediee sans soucis je pense que tu devrai envoyer plutot un mp que tu puisse voir avec kelle le soucis quil ya eu sans pourtant la descrediter sur ce post car pour ma part se sont des personne serieux

En effet, Kitty, je pense qu'un message pv aurait été plus juste...
Tu mets en doute mon honneté et je trouve ça très dommage.
Malheureusement, comme tu peux t'en douter je ne suis pas seule à travailler, j'ai tout fait pour qu'elle soit envoyée le jour même, mais malheureusement, à la logistique, ce jour là, ils ont été dépassé par le nombre de commande...
Nous sommes désolée de pas t'avoir convaincue!

Par contre, si il y a un problème, une demande de remboursement...Merci de nous l'envoyer par mail!

BONJOUR JULIE, alors voilà mon problème: j ai effectué une commande le 17 aout 2010. Je l'ai payé par carte VISA INSTANTANEMENT. Quand il a fallu régler ce qui devait l'être concernant l'ajout de produits que tu as bien voulu effectué, le réglement par paypal s'est fait DANS L HEURE.
Quand lundi j ai posté sur ce forum une demande de délai d'expédition, vous m'avez écrit que la commande partait LE JOUR MEME.
Le même jour vous m'avez assurée que j'obtiendrais un numéro de suivi de commande.
Je n'ai rien reçu mardi, et aujourd'hui je reposte un commentaire en vous notifiant que je n'ai reçu aucun numéro de suivi et DEUX HEURES PLUS TARD, je reçois un appel de votre responsable logistique qui me demande l'adresse de la commande car son serveur ne reconnait pas le code postal.
Si la commande est parti lundi pouvez vous m'expliquer cet appel?
Je peux comprendre un dépassement de délai, ce sont des hommes et des femmes qui travaillent pour nous assurer un service en ligne et non des robots cependant le service clientèle pourrait au moins se donner la peine de prévenir honnêtement ses clients par mail ou par téléphone en temps appropriés. Alors voila, pourriez vous m'expliquer comment une commande MARQUEE EXPEDIEE sur votre site dans mon compte en bas de mon récapitulatif commande dès LUNDI 12H soit à la fois encore dans vos locaux et en même temps dans ceux de la poste.
Sauf explication de votre part, je demande donc annulation de la commande effectuée sur votre site, remboursement en totalité de ladite et des frais de ports comptabilisés ainsi que des 7euros 50 d'ajouts honorés sur paypal dans un délai maximal de 72h, les délais de livraison et de bonne foi du vendeur n'étant apparemment pas respectés à ce jour. Le montant total du remboursement s'évaluera donc à 133 euros et 4 centimes.

Merci Nathalie... :1-smile:

tu sais julie a surement eu un contre temps moi javai pas donnee mon adresse complete et on ma rappeller au telephone et cest rare kun fournisseur le face et ma commande a ete expediee sans soucis je pense que tu devrai envoyer plutot un mp que tu puisse voir avec kelle le soucis quil ya eu sans pourtant la descrediter sur ce post car pour ma part se sont des personne serieux

Retour