Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma belle maman moffre la ponceuse pour noel que je vais biensur commandé sur gel uv discount donc jaimerais connaitre le code forum svp merciiii
Coucou,
On a déja le gel de construction pink milk et le gel french blanc épais.
Les soaks off arrivent d'ici 15 jours!
Et les résines d'ici un mois!
![]()
merci de ta reponse bizc'est marqué un peu avant tu marques forum![]()
si je ne me trompe pas.
j'espère t'avoir aidé
bisous
ma belle maman moffre la ponceuse pour noel que je vais biensur commandé sur gel uv discount donc jaimerais connaitre le code forum svp merciiii
le gel french blanc épais cest laquelle ? merci
Sayé je me suis lancer !!
je vient de commander le kit debutant =) et a coter j'ai pris 1 gel construction rose transp, 1 gel white, 1 caroussel strass rond, 1 huile cuticul fraise et 1 lime banane !!! le seul hic c'est qu'il n'y avai plus de Top coat =(
enfin bon je me langui de recevoir tout ca !!!!
Combient de temp environ les delais de livraison , sachant que je suis du sud ( var) ?
moi qui suit en corse je reçoit mes commandes en max 48h![]()
Sayé je me suis lancer !!
je vient de commander le kit debutant =) et a coter j'ai pris 1 gel construction rose transp, 1 gel white, 1 caroussel strass rond, 1 huile cuticul fraise et 1 lime banane !!! le seul hic c'est qu'il n'y avai plus de Top coat =(
enfin bon je me langui de recevoir tout ca !!!!
Combient de temp environ les delais de livraison , sachant que je suis du sud ( var) ?
ha oui effectivement c'est super rapide!!!! je me langui de recevoir ma commande ! vite vite vite =)
c'etai quoi le petit cadeau ??? ^^
pas eu le temps de faire les ongle de belle maman
donc apres midi jai fai un ongle éssai lol
mais jarrive pas a mettre la foto sur le com
alors si quelqun c fair je suis preneuse
bonjour,
j'ai passé une commange chez gel uv discount dans la nuit de jeudi à vendredi et je l'ai reçu ce matin.
très contente, tu y étais avec un petit cadeau en plus !!
je suis ravie et je recommanderais
voila jai commander aussi : :drolleyes:
mais jai pas trop compris numeros TVa... :help:
coucou
la tva est deja ajouté non?
julie y a t il des manchons emeris pour la ponceuse? car j ai pas trouver sur le site et il ne m en reste plus que 2
merci