Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bonjour,
Je voudrais aussi passé une commande , j'aurais besoin de paillete en pots mais malhereusement je ne les trouve pas sur le site kelkun pourrait m'aider ?
Merci

Ben finalement je n'ai pas commandé, j'ai trouvé les frais de port un peu cher; mais après ce sont peut-être les prix normaux, je ne sais pas?

Bonjour,

Nous en aurons bientôt à vendre, pour le moment, nous vous en offrons! ;-)

bonjour,
Je voudrais aussi passé une commande , j'aurais besoin de paillete en pots mais malhereusement je ne les trouve pas sur le site kelkun pourrait m'aider ?
Merci

bonsoir julie est ce que tu pourrais me dire quand est ce que tu vas recevoir du gel mask car je suis en penurie....mdr:))))
merci d'avance

oui julie moi aussi je l'attends le gel cover j'ai besoin de passer commande

Ben finalement je n'ai pas commandé, j'ai trouvé les frais de port un peu cher; mais après ce sont peut-être les prix normaux, je ne sais pas?

cher non je vien de recevoir un colis dun autre site pour 3 articles jai eu 8.90 euros de frais de port la oui c cher et tres long a recevoir casi 15 jrs d'attente

alors que chez gel uv discount frais de port 6.80 euros pour 13 articles

Coucou les filles!

Le make up arrive très vite, aujourd'hui ou demain!

Je vous tiens au courant!

Bises

coucou

julie est ce que c'est normal que ma commande soit encore " en preparation" ?
j'ai passer ma commande lundi a 13h et quand je vai sur mon compte ya toujour ecri pareil :( et toujour aucun mail avec le numero de suivi de commande:duss300:

dsl je sais je suis legerement chiante a être si impatiente !

super, j'attends pour passer ma commande et juste une question les filles j'hésite entre les capsule transparente et les naturelles lesquelle sont mieux pour faire une french

super, j'attends pour passer ma commande et juste une question les filles j'hésite entre les capsule transparente et les naturelles lesquelle sont mieux pour faire une french

je suis que débutante, j'ai les deux sortes de capsules, pour ma part les capsules naturelles ont besoins de limage pour retirer la démarcation alors que les transparentes en nécessite moins enfin pour moi j'ai observer ça.

je te donne un petit conseil si tu choisis le capsules naturelles et que tu galères a enlever la démarcation tu prends un coton tige, tu l'imbibes d'un peu de dissolvant et tu le passes sur l'ongle au niveau de la démarcation et elle s'estompera petit à petit.

voila j'espère avoir répondu à ta question :D

Coucou!

J'ai vu ça avec la logistique, c'est parti!

Ils vont t'envoyer le numéro de suivi par mail!

Bises

coucou

julie est ce que c'est normal que ma commande soit encore " en preparation" ?
j'ai passer ma commande lundi a 13h et quand je vai sur mon compte ya toujour ecri pareil :( et toujour aucun mail avec le numero de suivi de commande:duss300:

dsl je sais je suis legerement chiante a être si impatiente !

Coucou !

L'intéret des capsules transparentes, c'est qu'elles se fondent plus facilement dans l'ongle!

Bises

Pour moi sa y est jai passer ma 1ere commande chez julie. Jai deja recu un mail comme quoi mon colis est deja parti, GENIAL SA. plus qua attendre mon facteur pour que je test tout sa

ha beh pour toi sa a été rapide^^ en même temp sa m'etonne pas moi et les commandes sa fait pas bon ménage je doit toujours attendre omoin 1 semaine lol :32-ironic:

Encore un tout petit peu de patience! ;-)

ha beh pour toi sa a été rapide^^ en même temp sa m'etonne pas moi et les commandes sa fait pas bon ménage je doit toujours attendre omoin 1 semaine lol :32-ironic:

Retour