misscolibri
Vite,il faut en profiter!
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
Merci de votre réponse Julie, je commande de suite.
Merci de votre réponse Julie, je commande de suite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
Je voudrais aussi passé une commande , j'aurais besoin de paillete en pots mais malhereusement je ne les trouve pas sur le site kelkun pourrait m'aider ?
Merci
Ben finalement je n'ai pas commandé, j'ai trouvé les frais de port un peu cher; mais après ce sont peut-être les prix normaux, je ne sais pas?
Ben finalement je n'ai pas commandé, j'ai trouvé les frais de port un peu cher; mais après ce sont peut-être les prix normaux, je ne sais pas?
super, j'attends pour passer ma commande et juste une question les filles j'hésite entre les capsule transparente et les naturelles lesquelle sont mieux pour faire une french
coucou
julie est ce que c'est normal que ma commande soit encore " en preparation" ?
j'ai passer ma commande lundi a 13h et quand je vai sur mon compte ya toujour ecri pareilet toujour aucun mail avec le numero de suivi de commande:duss300:
dsl je sais je suis legerement chiante a être si impatiente !
super, j'attends pour passer ma commande et juste une question les filles j'hésite entre les capsule transparente et les naturelles lesquelle sont mieux pour faire une french
Coucou!
J'ai vu ça avec la logistique, c'est parti!
Ils vont t'envoyer le numéro de suivi par mail!
Bises

ha merci
tu pense que jeudi je peu m'attendre a l'avoir ??? ^^
ha beh pour toi sa a été rapide^^ en même temp sa m'etonne pas moi et les commandes sa fait pas bon ménage je doit toujours attendre omoin 1 semaine lol :32-ironic: