Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour,

Juste pour dire merci à julie pour son efficacité, j'ai reçu le gel vert ce matin, ultra rapide !!

Petite question : Je souhaiterais utiliser les gels soak off pour des filles qui ne souhaitent pas des poses régulières (style mariage, ou fêtes !!), le mono soak off est en version 5 ml, il n'y a pas plus gros ?

Autre question : si on utilise un gel coloré par dessus un gel mono soak off, ce dernier ne va pas se diluer lors de la dépose, mais va-t-il s'enlever quand même ?

Merci de me répondre,

Et encore merci pour le sav efficace. Je recommanderais !!

Alexandra

salut les filles
dîtes je vois que vous êtes toute trés ravie de vos commandes et de la rapidité des délais
y en a t il une d'entre vous qui a réglé par chèque et en combien de temps vous avez reçu le colis

merci beaucoup

ahhh j'oublie l'une d'entre vous a t elle commandé cette ponceuse et en êtes vous satisfaite???merci

Ponceuse 30 000 tours/min : Gel UV Discount

morgaine si tu remonte les pages tu verra que des filles on acheté la ponceuse et on l'air ravie de l'avoir fait ;)

Bonjour,

Juste pour dire merci à julie pour son efficacité, j'ai reçu le gel vert ce matin, ultra rapide !!

Petite question : Je souhaiterais utiliser les gels soak off pour des filles qui ne souhaitent pas des poses régulières (style mariage, ou fêtes !!), le mono soak off est en version 5 ml, il n'y a pas plus gros ?

Autre question : si on utilise un gel coloré par dessus un gel mono soak off, ce dernier ne va pas se diluer lors de la dépose, mais va-t-il s'enlever quand même ?

Merci de me répondre,

Alexandra
pareil pour le soak off en 5 ml j'aimerais savoir

morgaine si tu remonte les pages tu verra que des filles on acheté la ponceuse et on l'air ravie de l'avoir fait ;)

:happydance::happydance::happydance:j'ai la flème :spinny::spinny::spinny:merci

salut les filles
dîtes je vois que vous êtes toute trés ravie de vos commandes et de la rapidité des délais
y en a t il une d'entre vous qui a réglé par chèque et en combien de temps vous avez reçu le colis

merci beaucoup

ahhh j'oublie l'une d'entre vous a t elle commandé cette ponceuse et en êtes vous satisfaite???merci

je paye par chèque et généralement ça mets une semaine à 10 jours le temps que le chèque arrive et qu'ils le traite

salut les filles

merci beaucoup

Moi jai commander par cheque la livraison a ete rapide. Mais je sais plus combien de temps ca a prix desoler
bises

Moi jai commander par cheque la livraison a ete rapide. Mais je sais plus combien de temps ca a prix desoler
bises

merci t'es gentille

je pense que ça va mettre une bonne semaine quand même

Coucou!

Non il ne se diluera pas.
Les pots plus gros seront dispo bientôt!

Bises

Bonjour,

Merci de me répondre,

Alexandra

:)
salut les filles

merci beaucoup

moi j ai la ponceuse elle est tres tres bien et d apres ce que j i lu avant de l acheter c est un tres bon rapport qualite prix

mais le hic c est que je n ai plus d embouts emeris j attend que julie en recoive car 5 c est vite parti

bonne achat

:)

moi j ai la ponceuse elle est tres tres bien et d apres ce que j i lu avant de l acheter c est un tres bon rapport qualite prix

mais le hic c est que je n ai plus d embouts emeris j attend que julie en recoive car 5 c est vite parti

bonne achat

merci oui je pense aussi m'acheter un petit stock
encore merci:smile:

Ca y' est je viens de passer ma commande, il me tarde de la recevoir. hihi

jai tester les produits recu hier j en suis tres contente les gels s appliquent super bien le blanc n est pas liquide facile a appliquer moi aussi jattends le reapprovisionnement il me faut encore du materiel

MOI aussi j'attends le cover qui est tres bien, le correcteur de vernis et une lampe uv la mienne m'a laché au bout d'un mois, elle devait avoir un soucis mais ça m'arrange pas car j'avais des rendez vous et j'ai du annuler pfff il faut que je rachéte une autre lampe rapidement il vaut mieux en avoir 2

qui a deja testé les gel couleur de gel uv discount ???

jaimeré avoir vo avi svpppp les filles

Retour