Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou
Moi je les ai teste et ils sont super beau et il tiennent bien

merci pour ta reponse jai testé les gel pailletté ils son nikel

mais c vrai ke les gel couleur jai étai déçu plusieur fois( sur d'autre site)

genre un rouge meme bien mélangé jai du méttre 5 couche pour quil soi nikel

donc maintenan je me méfi

Coucou
Moi je les ai teste et ils sont super beau et il tiennent bien

hello

je viens de faire une commande , avec entre autres des gels de couleurs jai hate et ton com me rassure ! yavait beaucoup de rupture sur le site aujourdhui ya pleins de trucs que je n'ai pas pu prendre :-s

ben en fait avec ceux la aussi il faut mettre plusieurs couche
du coup moi maintenant je l'applique avec spot et donc une seule fois suffit

ben en fait avec ceux la aussi il faut mettre plusieurs couche
du coup moi maintenant je l'applique avec spot et donc une seule fois suffit

c bon a savoir merci

je doi passé commande d'ici 10 a 15 jours (si c le konad est arrivé)

je prendré les gel couleur en meme temps

jatten les konad car pas envi de payé plusieur fois les frai de port lol

Merci, Julie c'est vraiment sympa je suis un peu perdu j'essaie de me trouver une lampe uv

Bonjour tout le monde ! :showoff:

Alors voilà après 5 jours d'attente pour recevoir ma commande contenant le kit "débutante plus" de chez Gel Uv Discount (voir: Kit débutant Plus Gel UV : Gel UV Discount), j'ouvre enfin mon colis !

- La lampe Uv très bien, marche nickel avec le minuteur 120sec, 30min ou 180sec.
- Des limes droites et bananes à gogo ! ;)
- Une pince guillotine emballée qui à l'air pas mal
- Des bâtonnets de bois
- Un petit cadeau (un modèle stickers)
- Un primer
- Une colle tips
- Un cleaner
- Un rouleau cotons x500
- Une boites tips x500
- Un pinceau gel ...

Par contre :
Les 3 gels 15ml (base,construction,french) emballés dans un pochon sont abîmés (je parle de l'extérieur), les écritures dessus sont un peu effacés, il y en a un qui colle.. Ils paraissent "vieux". Le cleaner et la colle à tips un peu moins.
Si le produit à l'intérieur est nickel ça ne me gêne pas, mais bon c'est pas super agréable.

ET IL MANQUE LE GEL DE FINITION ! :confused:

Je dirai ce que j'en pense une fois testé :) Espérons que les produits soient de bonne qualité ;)

Vos réactions ?

Salut les filles!!
J'ai reçu mon colis vendredi et pour moi tout était en ordre les pots et les pinceaux sont nickels.
La livraison est rapide, tout est bien emballé et le cadeau est super sympa, j'ai reçu des paillettes noires et ça tombe bien car je n'en ai jamais acheté. Je vais pouvoir essayé.
Je suis très satisfaite, petit prix et bon produits et sérieux garantis. Je recommanderais c'est sûr.
Biz à toutes et bon week-end

Super!

Ravie que ca te plaise!

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Salut les filles!!
J'ai reçu mon colis vendredi et pour moi tout était en ordre les pots et les pinceaux sont nickels.
La livraison est rapide, tout est bien emballé et le cadeau est super sympa, j'ai reçu des paillettes noires et ça tombe bien car je n'en ai jamais acheté. Je vais pouvoir essayé.
Je suis très satisfaite, petit prix et bon produits et sérieux garantis. Je recommanderais c'est sûr.
Biz à toutes et bon week-end

Salut Julie,
Je voulais savoir si tu comptes proposer des paillettes au détail car cela m’intéresse. Et dans les gel pailletés le multicolor est en rupture de stock quand en rentreras tu?! merci d'avance

Moi j'aimerai bien avoir un gel metallic pour essayer :harhar:

Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein :42-baby:

moi j'ai reçu ma commande samedi matin, livraison 48h chrono!! je suis très contente, il ne manque rien, les produits sont bien emballés, c'était propre. Je suis contente de ma commande. Par contre ça sera ma première pose et j'ai une petite question : est-ce qu'il faut procéder doigt par doigt, ou est-ce que je peux faire toute une main d'une traite avant chaque catalysation ?

moi j'ai reçu ma commande samedi matin, livraison 48h chrono!! je suis très contente, il ne manque rien, les produits sont bien emballés, c'était propre. Je suis contente de ma commande. Par contre ça sera ma première pose et j'ai une petite question : est-ce qu'il faut procéder doigt par doigt, ou est-ce que je peux faire toute une main d'une traite avant chaque catalysation ?

je viens seulement de faire ma première pose donc je suis pas pro mais je te conseille de faire doigt par doigt car le gel french et le gel de construction coulent donc le temps de faire un deuxième doigt le premier a coulé...
j'ai posté le résultat de ma pose et les filles m'ont dit de faire comme ça pour palier à ce problème

il vaut mieux que tu catalyses doigt par doigt (10 secondes) pour ne pas que le gel des 1ers doigts faits coule dans les cutis le temps que tu fasses les autres... et à la fin tu catalyses 2 minutes le tout !

ok merci c'est super, je vais m'y mettre et j'essaierais de mettre des photos et vous pourrez critiquer !! hihihi

salut julie
par rapport au post je vois que tu as un rapport avec le site gel uv discount je viens de commander sur ce site car les prix sont interessant les commentaires bons et que je suis debutante je me lance et cest ma premiere commande je voualis savoir si fallait passer par toi ou si cest comme jai fait sur le site directement
jattends avec impatience ma commande que jai passe vendredi soir pour enfin me lancer
si il y a un souci est ce quon peu te contacter merci davance

bonjour :)

j'avais besoin de materiel mais beaucoup de ce qu'il me faut et en rupture de stock :(

quelqu'un sais quand aura lieu la reapro ?

merci :)

coucou les filles moi j'ai commander tout mon materiel mercredi matin recu vendredi cool !!! tout est nikel tres contente et merci julie pour le cadeau; je vais repasser commande de mes gels et gel couleur est ce que vous pouvez me conseiller pour le gel french bien blanc et epais svp merci!!!

coucou les filles moi j'ai commander tout mon materiel mercredi matin recu vendredi cool !!! tout est nikel tres contente et merci julie pour le cadeau; je vais repasser commande de mes gels et gel couleur est ce que vous pouvez me conseiller pour le gel french bien blanc et epais svp merci!!!

coucou,

poue le gel french, celui ci est bien blanc et epais. Julie l avais deja conseillé quelques pages en arrière ( page 47) et donc je l ai pris et il est très bien

gel french

kikoo
Je compte faire ma commande ce soir, mais je voulais savoir les doigt d'entrainement seront dispo a nouveau quand??
merci..Je vais me commander le kit a 49.95...

Retour