Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou tout le monde!

Je viens de passer ma 2ème commande chez gel uv discount, j'ai été satisfaite de la première! Le gel mask est super!

Carine, moi je ne met pas de nail prepare, je dégraisse uniquement au cleaner, mais je met du primer avant de poser le gel pour une meilleure adhérence!

Bisous!

Merci Virginie pour ta réponse (arréte moi si je me trompe sur ton prénom ;) )

je n'ai pas commandé le primer pour cette fois ci, mais j'ai pris le gel de base est ce que c'est un bon remplaçant ou du moins est ce que ça peut faire l'affaire du temps que je passe une seconde commande?

Merci encore gros bisous!!:30-niceeyes:

je n'ai pas commandé le primer pour cette fois ci, mais j'ai pris le gel de base est ce que c'est un bon remplaçant ou du moins est ce que ça peut faire l'affaire du temps que je passe une seconde commande?

perso depui que je bosse les gel gel uv discount jemploi plu de primer

je fai gel de base gel french gel construc et finition

jamais u un décollement kisss

pareil que tyboun je travail qu'avec les produit de chez julie et depuis que j'ai utiliser le gel de base j'ai étais convaincu et j'ai abandonner le primer

bisous

Bonsoir Julie,

Peut on combiner les gels soak off et le monophase soak off ?

Carine, tu ne t'es pas trompée, c'est bien Virginie hihiih :3-blink:!

Le primer que j'ai pris chez gel uv ne sent pas, et j'aime bien l'utiliser, mais en effet, je ne pense pas que ce soit indispensable!

Gros bisous! A bientot!

moi jai fais ma 1ere pose hier avec les produits de chez gel uv je les trouve parfait a travailler je n ai aucun decollement alors que quand javai ete les faire chez une pro le lendemain jen avait plein par contre certain ongle ne brille pas jai du tricher avec un vernis brillant pouvez vous me dire pourquoi? est ce a cause de la cathalysation?
merci

moi jai fais ma 1ere pose hier avec les produits de chez gel uv je les trouve parfait a travailler je n ai aucun decollement alors que quand javai ete les faire chez une pro le lendemain jen avait plein par contre certain ongle ne brille pas jai du tricher avec un vernis brillant pouvez vous me dire pourquoi? est ce a cause de la cathalysation?
merci

tu as mi un gel de finition???

merci

Si tu utilise le sealer il faut pas le degraisser il.est sans resudus et brille beaucoup

Retour