Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

salut les fille je veux acheter une lampe a uv chez gel uv discount et jai vu quon pouvait avoir reduction si on etait du forum comment on fait et a quel moment

tu vas dans ton panier et en bas tu as un petit encadré prévu pour sa
tu entres le mot: forum
tu auras le droit à 5%
c'est ta premiere commande?

tu vas dans ton panier et en bas tu as un petit encadré prévu pour sa
tu entres le mot: forum
tu auras le droit à 5%
c'est ta premiere commande?

merci je vais vite aller la commander
non cest ma 2eme commande les produits sont super mais ma lampe uv ne doit pas chauffer je lavai achete pas cher doccasion meme si je laisse 10 la french noir ne catalyse pas alors je suis presse davoir ma nouvelle

petite question en meme temps mes capsule se casse au niveau du bord libre et jai fait une pose aujourd hui a ma tante est ce a cause des produit qui ont ete dessus ou une autre raison
merci les filles j adore ce forum

merci les filles commande faite jespere lavoir samedi et me refaire des ongles nikel car la cest pas trop ca

coucou

ca y est j ai eu mes gel soak off vivement vendredi que je teste ca
super bien emballer et avec en cadeau des paillettes vert pastel merci julie et votre equipe

coucou leatiss
ta lampe uv c est 4 lampe de 9 watts que tu as
il n y a pas un soucis de neons?
sinon pour la casse du bord libre pense a bien le border a chaque couche de gel

bizzzzz

coucou

ca y est j ai eu mes gel soak off vivement vendredi que je teste ca
super bien emballer et avec en cadeau des paillettes vert pastel merci julie et votre equipe

coucou leatiss
ta lampe uv c est 4 lampe de 9 watts que tu as
il n y a pas un soucis de neons?
sinon pour la casse du bord libre pense a bien le border a chaque couche de gel

bizzzzz

ca doit bien etre ma lampe car elle na qu un seul neon de 11w je crois jai vu dessus

j 'ai reçu ma commande ce matin et en faite j 'ai essayer le sealer finition de chez julie et je le trouve trés liquide et as une forte odeur.
est ce que quelqu'un l 'utilise?
g ossi la main d 'entrainement j 'ai du mal a travailler dessus.
est ce que c prévu juste poser des capsules?
est ce qu 'on peu travailler le chablon dessus? merci

j 'ai reçu ma commande ce matin et en faite j 'ai essayer le sealer finition de chez julie et je le trouve trés liquide et as une forte odeur.

oui le sealer a une odeur forte pour ma part je trouve que ca sent le gaz:ayalou:

tu peux le mettre 10 min au refrigerateur pour qu il soit moins liquide mais je te rassure c est pareil pour le mien

pour la main je ne peux pas te renseigner je n en sais rien desolé

moi aussi je l'utilise le sealer et c'est normal qu'il sente fort ils ont tous cette odeur
le fait qu'il soit tres liquide c'est parce que tu dois l'appliquer en fine couche
moi je n'ai pas de soucis avec

meme en l 'appliquant sur 2couches le sealer coule au pinceau.
je crois que je vais également le mettre au frigo 15MN avant de l 'appliquer. lol merci

merci je vais vite aller la commander
non cest ma 2eme commande les produits sont super mais ma lampe uv ne doit pas chauffer je lavai achete pas cher doccasion meme si je laisse 10 la french noir ne catalyse pas alors je suis presse davoir ma nouvelle

petite question en meme temps mes capsule se casse au niveau du bord libre et jai fait une pose aujourd hui a ma tante est ce a cause des produit qui ont ete dessus ou une autre raison
merci les filles j adore ce forum

pour tes ongles c'est sans doute que tu ne mets pas assez de matière

et ta lampe n'est sans doute pas assez puissante! une 36 W sera bien mieux! :)

une question les filles c'est quoi un soak off ? c'est quoi la difference avec un gel de couleur ?

Les conseils sont toujours bons à prendre et conseil suivi!

:clap3:

Bises

coucou julie un petit conseil si je peux me permettre sur la description de la lampe uv blanche ya marqué chrono 120 sur le site , alors qu'il y a chrono 120 , 180 et 30 min peut etre a preciser car je sais que c'est tres interressant a savoir. merci car c'est une super lampe !!! biz

Oui tu peux coller des capsules sans problème.
Au sujet du sealer, il faut le poser comme un vernis, et les sealers sentent tous fort.

Bises

coucou
julie j'ai passé une commande et le colis est a la poste depuis 2 jours et quand je vais voir le suivi ca me dis qu'il n'y a aucun colis sous ce numero
est ce que c'est possible que quelqu'un ce soit trompé dans le numero de suivi qui ma ete communiquer ?

Oui c'est possible car il est tapé manuellement.

Envoie moi en mp ton num de commande.

coucou
julie j'ai passé une commande et le colis est a la poste depuis 2 jours et quand je vais voir le suivi ca me dis qu'il n'y a aucun colis sous ce numero
est ce que c'est possible que quelqu'un ce soit trompé dans le numero de suivi qui ma ete communiquer ?

Retour