Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi le monophase je le trouve génial, super tenue sur mes models !! il est semi épais en plus, pas trop liquide, g des gels mielleux plus liquide !
j ai oublié de préciser que j utilisais un mono de chez rydnails et l ongleri.be ... lol et çà ne tient pas malgré que je prépare bien mon ongle (limage, cleaner nail prep et primer). Par contre tu utilises ton mono de chez gel uv discount pour les 3 phases ? tu ne mets pas une couche de gel de base avant ton mono ? car certaines font çà et du coup c est plus un mono ...a bon le monophase est pas extra ?
bonjour julie,
je voudrais commander sur ton site gel uv discount pas mal de produits mais j ai une question :
je voudrais un gel de construction semi epais ...pas liquide ! pour faire ma construction au spot. est ce que vous avez çà chez gel uv d?
Sinon, les monophases j ai un souci avec ils ne tiennent pas ! décollement assuré rapide ! donc comment faire ? utiliser un gel de base ? et le mono juste pr la construction et la finition ???
Merci en attente d une reponse rapide de ta part je souhaiterais commander chez vous tres vite, je n ai plus de limes de primer, de paillettes, de liners... j ai hâte de vous connaitre![]()
moi j'ai commandé hier!surtout pour la ponceuse!
elle est de bonne qualité la ponceuse ? elle s emballe pas ? car vu le prix c est pas cher du tout !
Moi je l'ai la ponceuse elle est super j'en suis vraiment très contente
d'autres avis les fille sur la ponceuse ? car en general j ai vu des ponceuses à 200 euros environ ... j osais pas en acheter une vu le prix exorbitant vu mon budget :s
Mais là je dis oui car les limes ca va 5 min ! on met des plombes pour tout limer
d'autres avis les fille sur la ponceuse ? car en general j ai vu des ponceuses à 200 euros environ ... j osais pas en acheter une vu le prix exorbitant vu mon budget :s
Mais là je dis oui car les limes ca va 5 min ! on met des plombes pour tout limer
et puis les limes y 'en a plus au bout de 2 limages!T'as raison !!! Moi aussi les limes, ras le bol :7-angry:
ahh j ai la meme!!!moi je l aime beucoup
Celle là
ahh j ai la meme!!!moi je l aime beucoup
Tenez les filles, je vous met le lien d'ebay mais c'est bien parce que c'est bientôt noël hein
ponceuse