Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour!

Suite à vos msg sur le forum, j'ai voulu commander sur gel uv discount... je me suis inscrite mais au moment de passer commande, la page me mets "erreur sur la page" :-(

non moi le monophase je le trouve génial, super tenue sur mes models !! il est semi épais en plus, pas trop liquide, g des gels mielleux plus liquide !

a bon le monophase est pas extra ?
j ai oublié de préciser que j utilisais un mono de chez rydnails et l ongleri.be ... lol et çà ne tient pas malgré que je prépare bien mon ongle (limage, cleaner nail prep et primer). Par contre tu utilises ton mono de chez gel uv discount pour les 3 phases ? tu ne mets pas une couche de gel de base avant ton mono ? car certaines font çà et du coup c est plus un mono ... :)

bonjour julie,

je voudrais commander sur ton site gel uv discount pas mal de produits mais j ai une question :

je voudrais un gel de construction semi epais ...pas liquide ! pour faire ma construction au spot. est ce que vous avez çà chez gel uv d?

Sinon, les monophases j ai un souci avec ils ne tiennent pas ! décollement assuré rapide ! donc comment faire ? utiliser un gel de base ? et le mono juste pr la construction et la finition ???

Merci en attente d une reponse rapide de ta part je souhaiterais commander chez vous tres vite, je n ai plus de limes de primer, de paillettes, de liners... j ai hâte de vous connaitre :)

alors Julie pas de réponse ???

Moi je l'ai la ponceuse elle est super j'en suis vraiment très contente

d'autres avis les fille sur la ponceuse ? car en general j ai vu des ponceuses à 200 euros environ ... j osais pas en acheter une vu le prix exorbitant vu mon budget :s

Mais là je dis oui car les limes ca va 5 min ! on met des plombes pour tout limer

d'autres avis les fille sur la ponceuse ? car en general j ai vu des ponceuses à 200 euros environ ... j osais pas en acheter une vu le prix exorbitant vu mon budget :s

Mais là je dis oui car les limes ca va 5 min ! on met des plombes pour tout limer

tu pe la commandé san souci

jai bossé avec la meme en formation jai adoré (d'aileur c mon kdo de noel)

T'as raison !!! Moi aussi les limes, ras le bol :7-angry:

Celle là

Pièces jointes

• !B8h)GpgBGk~$(KGrHqF,!ikEzNtBc(NcBM3UWt6z!g~~0_12.JPG
    !B8h)GpgBGk~$(KGrHqF,!ikEzNtBc(NcBM3UWt6z!g~~0_12.JPG
    18.8 KB · Affichages: 41

Enfin, je l'ai pas encore achetée j'attendais les sousous :34-yes: mais je l'ai essayée cchez une copine et je l'ai bien aimée :3-blink:

Tenez les filles, je vous met le lien d'ebay mais c'est bien parce que c'est bientôt noël hein :movingtongue:

ponceuse

non mais serieux .. c est possible çà?? 39 euros ?? moi qui trouvait deja que 59 sur gel uv discount c t pas cher ! pourquoi y a des ponceuses à 200 eur chez rydnails ou chez l onglerie.be ????

Retour