Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'aimerais savoir si elle paillette et strass sont de bonne qualité? Car je voulais en commander Donc j'aimerais avoir votre avis avant de commander merci les filles

Salut les filles j'aimerais savoir si les paillette et les strass était de bonne qualité? Car j'aimerais faire une commande mais j'aimerais avoir votre avis avant merci :)

Idem pour moi colis reçu...trop contente!! :)
Mais il manque 2 gel french heavenly white...C'est moins top ça...
Mais je pense que l'erreur sera réparée, je ne m'en fais pas!!

bonsoir enfin reçu mon colis apres 3 semaines d'attentes.part contre quelle nul j'ai oublié le produit pour ramollir la capsule.heureusement javais pris aussi les capsules french.donc j'ai pu faire ma pose aujourd'hui!ouffff !!jai mes ongles pour noel!part contre j'ai un souci avec ma lampe uv j'ai une ampoule qui n'arrete pas de clignoté

Idem pour moi Didine...Une ampoule qui clignote, mais pas toujours seulement de tps en tps. Pourtant ma lampe leur a déjà été retournée il y a 2 ou 3 semaines, et ils ont mis 2 néons neufs apparemment. Mais mon idée devait être bonne, je pense que le problème vient bien de la machine.
Je vais voir si elle le fait encore et si c'est le cas, je les contacterai.

Idem pour moi Didine...Une ampoule qui clignote, mais pas toujours seulement de tps en tps. Pourtant ma lampe leur a déjà été retournée il y a 2 ou 3 semaines, et ils ont mis 2 néons neufs apparemment. Mais mon idée devait être bonne, je pense que le problème vient bien de la machine.
Je vais voir si elle le fait encore et si c'est le cas, je les contacterai.

D'ailleurs, Julie, si tu me lis...Que me conseilles-tu de faire?

moi aussi les filles mais ma lampe fonctionne très bien et sa fait 6 mois que je l'ai, donc pas d'affolement ;)

une question tehcnique les filles....pour le ralongement de l ongle sur ongle rongés? je prends le gel de construction? avec chablon bien sur ..merci les filles de me repondre... j ai prix un kit chez geldiscount comme vs les filles ....

une question tehcnique les filles....pour le ralongement de l ongle sur ongle rongés? je prends le gel de construction? avec chablon bien sur ..merci les filles de me repondre... j ai prix un kit chez geldiscount comme vs les filles ....

oui moi je ralonge au chablon avec le gel de construction
mais tu peu aussi avec le gel monophase

geniale merci sandra.....et ensuite apres avoir fais le ralongement tu mes donc les gele de base ? ensuite la french ...gele de base pr longle totale...gele de construction et ensuite de finition? les etapes ne change pas apres le relongement?

merci sandra je vais essayer..peut etre pas maintenant car avant ce soir j ai du travail..je te tiendrai au courant !!!merci

geniale merci sandra.....et ensuite apres avoir fais le ralongement tu mes donc les gele de base ? ensuite la french ...gele de base pr longle totale...gele de construction et ensuite de finition? les etapes ne change pas apres le relongement?

de rien
non tu mets le gel de base avant de faire ton ralongement
ensuite tu ralonge
tu lime si besoin (tu passe le cleaner avant de limer bien sur)
french
construction
cleaner + tu lime
deco si tu en mets
finition

Retour