Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sa fait 1 semaine que je regarde ta photo et j'ai l'impression de te connaitre ...ha coucou une voisinelol
Idem pour moi Didine...Une ampoule qui clignote, mais pas toujours seulement de tps en tps. Pourtant ma lampe leur a déjà été retournée il y a 2 ou 3 semaines, et ils ont mis 2 néons neufs apparemment. Mais mon idée devait être bonne, je pense que le problème vient bien de la machine.
Je vais voir si elle le fait encore et si c'est le cas, je les contacterai.
une question tehcnique les filles....pour le ralongement de l ongle sur ongle rongés? je prends le gel de construction? avec chablon bien sur ..merci les filles de me repondre... j ai prix un kit chez geldiscount comme vs les filles ....
geniale merci sandra.....et ensuite apres avoir fais le ralongement tu mes donc les gele de base ? ensuite la french ...gele de base pr longle totale...gele de construction et ensuite de finition? les etapes ne change pas apres le relongement?
ok merci vais essayer et te tiens au courantoui moi je ralonge au chablon avec le gel de construction
mais tu peu aussi avec le gel monophase