Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

as tu eu une reponse de julie?moi je lui est envoyer un message privé moi aussi elle clignote de temps en temps mais vraiment la poise j'ai attendu plus de 3 semaines pour avoir ma commande et maintenant que je les j'ai ma lampe qui déconne!
dit moi quand tu a renvoyer ta lampe les fdp etait a ta charge?

non les fdp sont à la charge de gel uv tu reçois un bon de retour à coller sur le colis

Coucou les filles!

Je voulais simplement vous souhaiter un joyeux noël à toutes!
J'espère que le papa noël vous a toutes gatées!

Gros bisous à toutes!

merci julie
bonne fetes de fin d annee a toi et ton equipe
papa noel ma gater avec 2/3 produits et la ponceuse que jai recu a temps malgre la neige youpiiiiii:dwink::dwink::dwink:

coucou julie jai un probleme avec tout les gels ! quand je les referme ils coulent et j'en perd la moitié !!
bonne fête de fin d'année
bisous

as tu eu une reponse de julie?moi je lui est envoyer un message privé moi aussi elle clignote de temps en temps mais vraiment la poise j'ai attendu plus de 3 semaines pour avoir ma commande et maintenant que je les j'ai ma lampe qui déconne!
dit moi quand tu a renvoyer ta lampe les fdp etait a ta charge?

Non pas de réponse Didine...j'espère en avoir une demain car en plus, il me manque 2 gels french dans ma commande...

coucou julie jai un probleme avec tout les gels ! quand je les referme ils coulent et j'en perd la moitié !!
bonne fête de fin d'année
bisous
moi çà l a fait avec le gel argent pailleté !! tout le gel clear s est barré et du coup il m est resté un pâté de paillettes tout epais :unhappy:

moi çà l a fait avec le gel argent pailleté !! tout le gel clear s est barré et du coup il m est resté un pâté de paillettes tout epais :unhappy:

je suis degouté moi c'est tout mes gels ( construction, gel de bas , finition, french, et mes gels de couleurs .. ) sa coule quand je ferme il men reste un fond de tout sa alors que je les ai recu mercredi dernier et que j ai fait que 6poses je suis deçue :ranting3:

tu commande tout tes gel sur ce site ? tu crois que si je commande des 15ml y a moin de risque que sa coule ?

pour eviter que ca coule trop il faut laisser la petite opercule en alu en essayant de louvrir delicatement pour pas la casse
moi cest mon gel noir qui coule seulement mais les autres non et sur mon gel noir jai mal enleve lopercule cest peu etre pour ca

pour eviter que ca coule trop il faut laisser la petite opercule en alu en essayant de louvrir delicatement pour pas la casse
moi cest mon gel noir qui coule seulement mais les autres non et sur mon gel noir jai mal enleve lopercule cest peu etre pour ca
ah bon ? tu crois que çà joue ? parce que c est super rageant de se retrouver avec un gel tout pâteux alors que je ne m en suis jamais servi !!!! pour le mettre impossible c est de la colle!!! oinnnnnnn

y a de quoi craquer quand meme sa fou la rage de voir mes pots deja presque vide !! les prochaine j enleverai pas le morceau en alu mais bon c pas normal

julie , jai passé une commande samedi ! c'est normal que jai pas recu mon mail pour suivre mon colis ? bisous bisous :)

pas grave maintenan tu le c

tu pe méttre un bou dalu sur ton pot et tu remé le couvercle par dessu
ah oui bonne idée ... moi en fait j ai transvasé dans un pot plus gros .. mais bon les gels pailletés sont tous epais sont foutus ... :(

Coucou les filles,

Lorsque les gels coulent, il faut les mettre dans un endroit frais ou au frigo.
Au contact de la chaleur, les gels gonflent, donc c'est pour cela qu'ils ont tendance à couler autour du pot.

Retour