Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Je ne comprend plus rien!!!!!!!!!! C'est quoi le mieux avec gel uv discount : c'est de mettre primer et gel de base ou mettre un des deux??????

d'accord je ne savais pas donc le mieu c'est de les mettre au frais et sinon vu que mes pots colle je doit utiliser koi pour les nettoyer

moi je met le primer apres je catalyse ensuite je met la capsule et je met le gel de base et aucun soucis

Et avec chablons on fais la même ?? C'est bien le primer de chez julie que tu as ?

Je ne comprend plus rien!!!!!!!!!! C'est quoi le mieux avec gel uv discount : c'est de mettre primer et gel de base ou mettre un des deux??????

perso moi je fais
prépa ongle
nail prép
primer
gel monophase
french
finition

je rajoute un gel de base si je construit pas au mono, car jai des modèle sujette au décollements

oui jai le primer de julie !!
normalement quand ton pot est neuf tu as un recouvrant en alu pour ouvrir le gel

ladycuty j'ai regarde tes poses elles sont super belle je voudrais savoir ce que tu utilise pour faire des deco parce que j'arrive pas lol

ladycuty j'ai regarde tes poses elles sont super belle je voudrais savoir ce que tu utilise pour faire des deco parce que j'arrive pas lol

ben j'utilise liner, gel, stickers, strass ....

mais si tu me dis quelle pose en particulier je pourrai te dire ce que j'ai utilisé précisément.

merci pour le compliment ;):54-flower:

ouai non mais là je fais la fofolle lool sa fais depuis 1 mois environ que je fais le gel mais sa me dis bien de me lancer dans la résine !!!! Et ladycuty pourrais tu me dire ton protocole de résine car je n'y connais rien stp ??:):)

Retour