Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

pk il y a tjr pas les konads vous avez trouver ou les votre de plaque?

Trop hâte du coup j'ai acheté sur manucure-beaute y'en a des super sympa en promo à 3,86 au lieu de 6,90 donc j'ai acheté las bas ;) me suis laché j'ai prit 5 plaques, un kit et un support de plaques mdrrrr du coup ds le kit ya 2 plaques ça m'en fait 7 je vais pouvoir m’éclater !! je vous montrais mes essais si ça vs dit et si suis pas trop nulle mdrrrr

Trop hâte du coup j'ai acheté sur manucure-beaute y'en a des super sympa en promo à 3,86 au lieu de 6,90 donc j'ai acheté las bas ;) me suis laché j'ai prit 5 plaques, un kit et un support de plaques mdrrrr du coup ds le kit ya 2 plaques ça m'en fait 7 je vais pouvoir m’éclater !! je vous montrais mes essais si ça vs dit et si suis pas trop nulle mdrrrr

oui oui tu nous montrera
tu va pas etre nul c'est facile les konad

:-( m'apprêtais à passer commande mais il n'y a plus de néons pour les lampes.
Qd en reçois-tu Julie???

:rain:

oui oui tu nous montrera
tu va pas etre nul c'est facile les konad

je disais ça pour rigoler loll...oui je sais que toutes les filles disent que c'est facile et quand j'ai vu les vidéos ça parait simple...en tout cas ça fait super sympa je trouve, j'ai adoré ça quand j'ai déocuvert !!! trop hâte de les avoir:wub:

cool je vais aller voir!!!!!

coucou les filles le kit konad est dispo sur le site;dans nails art rubrique liners :))

cool! 24 euros tout de même mais 4 plaques et trois vernis c'est pas mal!
julie tu vas avoir d'autres couleurs de vernis?

oui dommage aussi qu'il n'y ait pas le tampon et le racloir seuls... et ensuite les plaques à l'unité! mais peut etre que sa va venir :)

ma commande était en préparation depuis vendredi 7 et là elle est notée : votre commande est préparée !! bon ça avance hihihi
Je viens de recevoir un mail de julie suite à un mail que j'ai envoyé..ma commande est partie vendredi donc je l'aurai demain vu que le facteur est déjà passé today ;)
merciii julie

ma commande était en préparation depuis vendredi 7 et là elle est notée : votre commande est préparée !! bon ça avance hihihi
Je viens de recevoir un mail de julie suite à un mail que j'ai envoyé..ma commande est partie vendredi donc je l'aurai demain vu que le facteur est déjà passé today ;)
merciii julie

tu doit avoir trop hâte!!!

Il y a des retards de livraison? J ai commander hier soir mais j aurais besoin de ma commande avant la fin de la semaine! Zut alors

Retour