ptite-loriane
Membre récent
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
pk il y a tjr pas les konads vous avez trouver ou les votre de plaque?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà ce que çà donne les konad :
pose que j ai fait sur ma main gauche hier
vas sur ebay miss si t es trop impatiente ... y en a 5 euros frais de port gratuit ... chez julie y en a pas encore :spk il y a tjr pas les konads vous avez trouver ou les votre de plaque?
waouuu super joliii
Trop hâte du coup j'ai acheté sur manucure-beaute y'en a des super sympa en promo à 3,86 au lieu de 6,90 donc j'ai acheté las basme suis laché j'ai prit 5 plaques, un kit et un support de plaques mdrrrr du coup ds le kit ya 2 plaques ça m'en fait 7 je vais pouvoir m’éclater !! je vous montrais mes essais si ça vs dit et si suis pas trop nulle mdrrrr
oui oui tu nous montrera
tu va pas etre nul c'est facile les konad
Trop hâte du coup j'ai acheté sur manucure-beaute y'en a des super sympa en promo à 3,86 au lieu de 6,90 donc j'ai acheté las basme suis laché j'ai prit 5 plaques, un kit et un support de plaques mdrrrr du coup ds le kit ya 2 plaques ça m'en fait 7 je vais pouvoir m’éclater !! je vous montrais mes essais si ça vs dit et si suis pas trop nulle mdrrrr
coucou les filles le kit konad est dispo sur le site;dans nails art rubrique liners)
ma commande était en préparation depuis vendredi 7 et là elle est notée : votre commande est préparée !! bon ça avance hihihi
Je viens de recevoir un mail de julie suite à un mail que j'ai envoyé..ma commande est partie vendredi donc je l'aurai demain vu que le facteur est déjà passé today
merciii julie