Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

cest vrai que cest pas evident de faire sur soi !
moi jattend toute mes commande pour faire un remplissage sur moi

cest vrai que cest pas evident de faire sur soi !
moi jattend toute mes commande pour faire un remplissage sur moi

Lol !! ouai c'est claire faire la main droite avec la main gauche mdr sa fais le carnage!! Lol en tout cas tyboun je ttrouve tes lacets sont trés bien faits!! ;) ;)
Ouai les couleurs moi je voudrais trop qu'il fassent du nacrés!

Lol !! ouai c'est claire faire la main droite avec la main gauche mdr sa fais le carnage!! Lol en tout cas tyboun je ttrouve tes lacets sont trés bien faits!! ;) ;)
Ouai les couleurs moi je voudrais trop qu'il fassent du nacrés!

fauxnad plaque m7

et tu a trouve ca ou a ce prix la ?

sur le net lol

ouai je c tu ten doute

jdi pa le site en com pour pa fair de pub

mé tu pe venir en mp

heyyy les filles jai une question

eske lune dentre vou a deja mi du vernis sur du gel

si oui vou procédé coment

jmexplike jai fai ma pose hier mais aujourdhui jve mes ongle or avec les corset noir mais jai pa de gel or
donc je pense au vernis mais moi pa savoir commen procédé ptdrrrrr

bah elle est où ta photo tyboun ? t aurais pu la diffuser moi je l ai bien mise oinnnn

moi aussi j adore les fauxnad de FB, les vernis tu les as pris chez elle aussi ? je les vois pas ... tu pe me dire en mp stp ?

et oui laetitia je suis d accord y a pas assez de couleurs de gel de couleur et pailletés sur le site de julie allez julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on en veut d 'autres stp !

des beaux nacrés, des métalliques.. y a meme pas de rose chez toi oinnnnnnnnnnnn

bah elle est où ta photo tyboun ? t aurais pu la diffuser moi je l ai bien mise oinnnn

moi aussi j adore les fauxnad de FB, les vernis tu les as pris chez elle aussi ? je les vois pas ... tu pe me dire en mp stp ?

et oui laetitia je suis d accord y a pas assez de couleurs de gel de couleur et pailletés sur le site de julie allez julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on en veut d 'autres stp !

des beaux nacrés, des métalliques.. y a meme pas de rose chez toi oinnnnnnnnnnnn

elle c baré mdrrrrr

nan jai enlevé aten je remé

les vernis nan pas chez FB

voili voilu

Pièces jointes

• SDC13423.jpg
    SDC13423.jpg
    32 KB · Affichages: 64

personne pour repondre a ma question

pas grave je pleure :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

bah pkoi çà le ferait pas ? ... moi là g bien toute ma french en konad avec du vernis de sephora et g mis du top coat dessus ... comme çà je peux changer de déco quand je veux mais j aurais tres bien pu faire déco konad au vernis et gel de finition jvois pas où est le probleme si tu mets ton vernis sur tout ton ongle ... g une amie elle avait fait sa french au liner noir ... y a pas eu de souci

Retour