Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou, moi j'aimerais s'avoir si le gel uv de couleur rouge est bien ? Car j'ai acheter tout mon matéreil sur gel uv discount.com mais j'aimerais savoir votre avis. Merci

je viens de tester et franchement j adore je suis ravi excellent rapport qualité prix

coucou les filles j'ai préparé ma commande qui part lundi mais je n'ai pas les 10 % qui s'enleve de la commande et c'est ma première ?? vous avez eu les 10% ^^ bisous

oui faut que tu les reclame !
moi j'ai un probleme de d'adresse de livraison je sais pas ce que c mais sa ete envoyer a la mauvaise adresse je suis deg

c'est a julie qu'il faut demander ??? c'est chian pour toi on n'est telement pressé quand on commande de recevoir nos produits :)

normalement si c'est ta première commande ils se déduisent automatiquement... par contre si tu as rentré un code promo c'est foutu malheureusement pour cette fois! :)

coucou les filles, commande reçue! franchment super produits pas du tout deçues! le seul truc 44 francs suisse de frais de douane environ 34 euros sa fait mal..lol et manquait aussi les cotons dans la commande! je vous montre en photos...Bon le prix vaut quand même la peine pour environ 20 gels de couleurs, ponceuse et autres...

j'ai fait un remplissage hier franchement je suis super contente de la ponceuse! et le gel masque top!

bisous

Pièces jointes

• photo_1.JPG
    photo_1.JPG
    86.6 KB · Affichages: 61
  • photo_2.JPG
    photo_2.JPG
    72.7 KB · Affichages: 81
  • photo_3.JPG
    photo_3.JPG
    74.2 KB · Affichages: 74
  • photo_4.JPG
    photo_4.JPG
    55.2 KB · Affichages: 70

coucou les filles, commande reçue! franchment super produits pas du tout deçues! le seul truc 44 francs suisse de frais de douane environ 34 euros sa fait mal..lol et manquait aussi les cotons dans la commande! je vous montre en photos...Bon le prix vaut quand même la peine pour environ 20 gels de couleurs, ponceuse et autres...

j'ai fait un remplissage hier franchement je suis super contente de la ponceuse! et le gel masque top!

bisous

t sur davoir assé de produit ( gel ) ??? LOL

bisous

tu fais pas semblant quand tu passes commande toi ;)

bisous

eh ben tu t'es bien laché
tu va pas manquer de gel au moins lol

haha =) non mais j'avais pas un seul gels de couleurs! alors je me suis dis aller on essaie! mais s'est sûr que si j'avais pas aimé gloups ^^ (j'aime pas faire les choses à moité lol)

non c'est pas foutu
il faut que tu rentre le code remise

j'ai rentré le code forum mais sa fait pas dix pour cent de remise le coforum t'enleve 3.22 moi ma commande fait 75 euros en plus c ma première donc je c'est pas pourquoi sa me les met pas j'attend voir si julie passe par la :) :) :)

et happy b JULIE :26-cake:!!!

Coucou,

Envoie moi un mp en privé avec ton nom!

Je vais regarder!

Merci!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

j'ai rentré le code forum mais sa fait pas dix pour cent de remise le coforum t'enleve 3.22 moi ma commande fait 75 euros en plus c ma première donc je c'est pas pourquoi sa me les met pas j'attend voir si julie passe par la :) :) :)

et happy b JULIE :26-cake:!!!

non pas les moyen de payer une formation:(
mon protocole est le suivant :

je desinfecte mes main et ceux de la cliente
repouce cuticule
Dépolissez légèrement la surface de l’ongle pour enlever la surbrillance, la couche grasse avec lime grain doux, moyen ou bloc polissoir 240 /240. L’ongle doit avoir un aspect mat et rugueux pour une bonne adhérence du gel.
Déshydrater la surface de l’ongle

Choisir la capsule adaptée aux ongles et la limer sur la ligne de démarcation
.Déposer une goutte de colle dans l encoche de la capsule Faire une pression de 10 sec . Enlever résidu de colle dessous et sur les cotés avec un bâtonnet
Couper la capsule à la longueur souhaitée avec
la guillotine
Façonner la capsule

Enlever la démarcation en limant en croisant (lime zébra)
Passer légèrement le buffer (bloc polissoir) ou la lime. La surface doit être matte et éliminer la poussière.
Changer surface de travail

1 Pose du gel de base cataliser 2 min

Faire la french et catalyser 2 mn

2 Pose du gel de construction catalyser 2 min pour refaire une 2eme couche catalyser 2 min

Essuyer la surface des ongles avec le cleaner
limer avec une lime rugueuse de façon à éliminer les bosses
Finir avec le bloc blanc
Dépoussiérer

3 Pose du gel de finition catalyser 2 min

Appliquer une huile pour cuticules et une crème hydratante pour les mains

voila mon protocole

Coucou!

As tu effectué une formation?
Il peut y avoir beaucoup de raisons... Quel est ton protocole?

Retour