Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Encore une info pour les colis commander fin de semaines dernière : les livraison reparter aujourd'hui donc livraison dans 48H

coucou les filles je voudré me préparé un nuancier de couleur comment faire dois_je mettre le gel a catalyser aussi mm sur le nuancier je débute j ai besoin d'aide....merci

Après 2 messages envoyé à Julie et sur le site tjrs pas de nouvelles de mon tip blender reçu à moitié vide !!!!!!!!!!!!!!!! abusé quand même !!!!!!!!!!!!!!!

Après 2 messages envoyé à Julie et sur le site tjrs pas de nouvelles de mon tip blender reçu à moitié vide !!!!!!!!!!!!!!!! abusé quand même !!!!!!!!!!!!!!!

Tu as regarder si Julie était connecté ?? Car moi aussi je lui avait envoyer des MP et elle ma pas rep du coup j'ai apeller direct gel uv ! Appelle les ou envoie leur un mail .

Coucou les filles,

Pour toutes celles qui ont commandé fin de semaine dernière, sachez que La Poste a subi une grosse panne informatique qui a handicapé tout leur réseau de distribution.
Sur les suivis, il est écrit que les colis seront renvoyés à l'expéditeur, cela ne sera pas le cas. Tous les colis seront bien envoyés aux destinataires.
Mais malheureusement, ils auront environ 48h de retard.
Pour les commandes faites depuis lundi, il n'y aura normalement pas de retard!

Bonjour julie,je viens aussi vous embeter car j'ai un probleme avec ma ponceuse!!et d'apres un post sur lequel je suis actuellement on est quelques unes à avoir le meme probleme...en resumé du jour au lendemain et meme en tournant le manche violet (desolee je ne connais pas les termes techniques) comme d'habitude pour activer l'ouverture du bout,les embouts ne rentrent plus comme si ils etaient devenus trop gros dans la nuit lol !!vu que nous sommes plusieurs je me dis qu'on vous a surement fait part deja de ce probleme?quelle est la solution sans passer par un renvoi dans vos locaux???et dans le cas inverse est ce que la garantie fonctionne dans ce cas???tres embetée si il faut la renvoyer pour payer les frais d'envois et de renvoi et l'attente... merci de votre attention!!bonne soirée!

Bonjour julie,je viens aussi vous embeter car j'ai un probleme avec ma ponceuse!!et d'apres un post sur lequel je suis actuellement on est quelques unes à avoir le meme probleme...en resumé du jour au lendemain et meme en tournant le manche violet (desolee je ne connais pas les termes techniques) comme d'habitude pour activer l'ouverture du bout,les embouts ne rentrent plus comme si ils etaient devenus trop gros dans la nuit lol !!vu que nous sommes plusieurs je me dis qu'on vous a surement fait part deja de ce probleme?quelle est la solution sans passer par un renvoi dans vos locaux???et dans le cas inverse est ce que la garantie fonctionne dans ce cas???tres embetée si il faut la renvoyer pour payer les frais d'envois et de renvoi et l'attente... merci de votre attention!!bonne soirée!

Coucou!

As tu vérifié si les parties métalliques du stylet sont bien vissées? La seule partie à bouger du stylet à bouger, c'est la partie violette.
Si ca ne fonctionne pas, n'hésite pas à envoyer un mail sur le site!

:30-niceeyes:

j'espere vraiment recevoir tout sa demain car sa fait deja 1 semaine merci pour de nous prevenir quand meme julie

Merci julie, car ma commande a ete expediée le 3, le 7 toujours rien je me posais des questions.
Jespere l'avoir demain..

Coucou les filles,

Pour toutes celles qui ont commandé fin de semaine dernière, sachez que La Poste a subi une grosse panne informatique qui a handicapé tout leur réseau de distribution.
Sur les suivis, il est écrit que les colis seront renvoyés à l'expéditeur, cela ne sera pas le cas. Tous les colis seront bien envoyés aux destinataires.
Mais malheureusement, ils auront environ 48h de retard.
Pour les commandes faites depuis lundi, il n'y aura normalement pas de retard!

coucou bon ben mon mask coule! sniiiiiif mais il est bien quand même, mais bon il coule...mais il est bien hein, mais il coule quoi...ok je sors mdr

Retour