Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !!
j'ai fait une commande ce matin je la receverai quand ?
merci[/QUOTE
Normalement mercredi ou pluto jeudi
Après 2 messages envoyé à Julie et sur le site tjrs pas de nouvelles de mon tip blender reçu à moitié vide !!!!!!!!!!!!!!!! abusé quand même !!!!!!!!!!!!!!!
Tu as regarder si Julie était connecté ?? Car moi aussi je lui avait envoyer des MP et elle ma pas rep du coup j'ai apeller direct gel uv ! Appelle les ou envoie leur un mail .
Bonjour julie,je viens aussi vous embeter car j'ai un probleme avec ma ponceuse!!et d'apres un post sur lequel je suis actuellement on est quelques unes à avoir le meme probleme...en resumé du jour au lendemain et meme en tournant le manche violet (desolee je ne connais pas les termes techniques) comme d'habitude pour activer l'ouverture du bout,les embouts ne rentrent plus comme si ils etaient devenus trop gros dans la nuit lol !!vu que nous sommes plusieurs je me dis qu'on vous a surement fait part deja de ce probleme?quelle est la solution sans passer par un renvoi dans vos locaux???et dans le cas inverse est ce que la garantie fonctionne dans ce cas???tres embetée si il faut la renvoyer pour payer les frais d'envois et de renvoi et l'attente... merci de votre attention!!bonne soirée!
pkoi on pe pas suivre notre commande ...?
Coucou les filles,
Pour toutes celles qui ont commandé fin de semaine dernière, sachez que La Poste a subi une grosse panne informatique qui a handicapé tout leur réseau de distribution.
Sur les suivis, il est écrit que les colis seront renvoyés à l'expéditeur, cela ne sera pas le cas. Tous les colis seront bien envoyés aux destinataires.
Mais malheureusement, ils auront environ 48h de retard.
Pour les commandes faites depuis lundi, il n'y aura normalement pas de retard!