Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

oui normalement en chronopost c est a dire jeudi ou vendredi mais fait chier quand meme j attends les couleurs ce sera pas encore pour demain fais vraiment chier !!!!!!!!!!!!!!

je suis meme pas sur parce que elle dit qu'il vont revenir chez EUX demain ou apres demain donc on les a pas avant samedi dans le meilleur des cas je pense voir mardi a cause du jour ferié oh mon dieu j'y pensée plus a celui la

et quesqu'on va avoir comme geste commercial?? comment va t'on l'avoir??

Julie l'as ecrit sur le fofo et j'ai recu enfin un mail a celui que je leur avait envoyé c'est le meme mais sans le geste commercial je sais pas ou il est parti? bizare

Bonjour les filles,

Nous nous excusons pour ce problème, qui n'est malheureusement pas de notre fait.
Nous avons eu une nouvelle information ce matin, tous les colis seront retournés chez nous aujourd'hui et demain, et tous les colis repartiront chez vous en chronopost (24h).
Un geste commercial sera bien sur effectué pour toutes les personnes ayant subi ce préjudice.

Merci de votre compréhension,

Julie

Bonjour Julie,

Donc vous voulez dire qu'a partir de demain il faut que l on compte 24 heures pour etre enfin livré?
Effectivement un geste commercial serait le bienvenue sachant que tout le monde à régler sa commande et de + payer 14 euros pour la livraison.
En espérant qu'a partir de demain nous aurons enfin un suivi colis correcte.
Cordialement

hello les filles qui a commandé la lampe de chez gel uv ? merci

Pareil pour moi , j' attend toujours ma commande du 31/05/2011 :confused:
j'ai lu plus haut que sa ne serait pas avant samedi.
Pas top!!!
Je suis assez d'accord avec vous les filles ,il faut courir après les infos.
Heureusement qu'il y a le forum !
J' attend de voir le geste commercial.:32-ironic:

On se tiens au courant.:atog:

Pareil pour moi , j' attend toujours ma commande du 31/05/2011 :confused:
j'ai lu plus haut que sa ne serait pas avant samedi.
Pas top!!!
Je suis assez d'accord avec vous les filles ,il faut courir après les infos.
Heureusement qu'il y a le forum !
J' attend de voir le geste commercial.:32-ironic:

On se tiens au courant.:atog:

oui en tout cas j'espere qu'elle sera la samedi si c'est pas le cas sa sera maerdi la sa fait c**er

Ma Commande Date Aussi Du 31 Mai Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la dernière fois ma commande a mis genre plus d'une semaine à arriver je crois que la poste bug bcp en ce moment ^^ lol

Je vien de recevoir un mail qui dit que tout les colis lui sont retourner aujourdhui et kils repartent demain en chronopost (24h) donc j'espère qu'on les aura vendredi Max!!!

g apeler julie elle m'as dit demain ou jeudi o plu tard

sms-sucks.gif

loool hi hi hi

moi qui hesitait a passer ma commande du 31 mai entre rydnails et gel uv discount , j'ai bien fait de prendre rydnails j'ai recu vendredi matin hi hi hi na na nere loool

loool hi hi hi

moi qui hesitait a passer ma commande du 31 mai entre rydnails et gel uv discount , j'ai bien fait de prendre rydnails j'ai recu vendredi matin hi hi hi na na nere loool

MECHANTE lol tu devrait avoir pitier de nous au lieu de te moquer XD

ben oui tu m'etonne !!! croise les doigts chrono si c'est bien parti ce matin tu devrais avoir demain !

Bah jspr je peux te dire que demain je serais au agué mais sa me fait ch*** car j'ai rdv au coiffeur ............ lol

Donc soit demain soit vendredi ??? Oh sa serait cool que je l'ai demain car je l'aurait pour partir au mariage de ma sista et je pourai lui faire ses ongles sans quelle paie !!!!!!!!!!

ben julie ma dit demain ou vendredi donc oui jespere demain:7-angry:

Retour