Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou!

Tu peux mélanger le gel si besoin, mais souvent le problème vient du fait que lorsque le gel est posé sur l'ongle, il faut le catalyser tout de suite afin d'éviter qu'il coule.
Si tu t'aperçois, qu'il y a encore des défauts sur l'ongle, tu peux remettre une fine couche et recatalyser 2 min.

:oster:

Bonsoir Julie,

Je viens de commande le gel de camouflage, je l ai teste et une fois le gel pose nikel il camoufle bien les defauts ms quand je catalyse les petits defauts reapparaissent... Comment cela se fait? Dois je melanger le gel avt? J ai lu sur un forum que les pigments restaient dans le fond..
Peux tu me renseigner..

Merciii

Salut Julie!

Je viens d'aller faire un tour sur le site et les pots vides sont déjà en rupture de stock!

Tu les reçois quand (ainsi que le reste) parcequ'il fallait vraiment que je commande plusieurs chose (ça devenait urgent même) et j'aurais voulu tout prendre en même temps pour minimiser les frais de port.

Merci

moi aussi j'ai fais une commande car j'en avais besoin urgent et du coup je vais etre obligée de recommander donc 2 x frais de port car le reste n'etait toujours pas dispo snif

Coucou les filles je suis désolé j'ai pas pu tout lire vos messages il y a trop de page, je pense que quelqu'un a déjà poser cette question mais bon, je souhaiterais l'avis des personnes qui connais bien le site : Les gels de " gel-uv-discount " tienne bien?
Es-que le gel de construction es pâteux ? car j'en connais qui sont trop liquide et j'ai du mal
Dernière petite question, es-que le " SEALER 15ML " est très brillant comme il le dise ?
Merciiiiii .. J'attends vos réponses pour pouvoir commander

Les gels tiennent bien ; apres pour les constru il n'est pas si liquide que sa mais pas pateux non plus il se travaille ... Mais faut pas attendre deux heure pour le mettre sous la lampe , il chauffe ...

Oui je ne sais pas écoute faut que tu lise quelque page pour trouver ta réponse désoler Mélissa.

le sealer pr ma part je le trouv pas genial faut le catalyser mini 3 min comme beaucoup de sealers mais kan on ve nettoyer son autr main avec le cleaner fo pas en mettre sur les doigts ou ya le sealer sinon on perd la brillance donc jle trouve nul par raport à çà et surtout il tient pas la brillance dans le temps

pareil le sealer je trouve qu'il craque facilement et faut le cataliser en effet 3-4 minutes et moi pareil si je le malheur de passer le coton ou le cleaner c'est foutu

Pour une brillance eclatante comme tu dis en finition je te conseil le shiny touch de la boutique Sonail (sur internet) jai fait ma formation chez eux et jai du coup jai le shiny touch qui est un gel de finition il sapplique comme un vernis a ongles mais catalyse certe 3 minutes mais tu peux passer du cleaner, du coton etc il ne bouge pas d'un poil et il evite que le gel blanc jaunisse dans le temps voili voilou j'espere avoir aider ^^

Je précise aussi que je ne fait pas du tout de pub pour sonails car ils sont chere mais que a part le gel shiny touch j'utilise que des produits de gel-uv-discount ^^

Et bien voilà j'ai reçu ma commande rapidement après le payement ... cependant j'trouve dommage que les produits ne sont pas mieux protégé lors du transport ... :O sinon aucun soucis... tout est bien là ... Il ne manque rien et rien n'a couler malgrès tout ... Par contre je me rend compte qu'il n'y a pas d'indication de couleurs sur les pots de gel de couleurs ... j'trouve ça dommage, pcq ayant commander plusieurs gel, j'serai donc obligé d'ouvrir tout pour trouver celui dont j'ai b'soins .. et certains pourront périmé sans les utilisers, On ne sait jamais toute les couleurs ne plaisent forcément pas a tout l'monde! :/

Retour