Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'ai essayé de les contacter ce matin,ils sont en vacances jusqu'au 18 juillet donc faut les contacter que par mail sauf qu'ils réponde pas au mail!!!!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur se forum et j'aurai 2 questions a vous posez...

La premiere : J'ai effectué une commande samedi 9 juillet, et je vien de voir que le site etait en vacance... Etant novice, j'ai remarquer qlq erreur dans ma commande et jaurai aimé savoir si je pouvez la rectifié avant qu'il m'envoi mon colis ?

La deuxieme : J'ai entendu parler du GEL MONOPHASE, et j'aimerai savoir se que vous en pensez ?

Merci d'avance pour vos reponse :D

Jennifer

Salut

Je pense que tu peuxleur envoyer un mail afin que julie modifie ta commande.

Moi je prend le gel monophase et nikel !
Je me sers du gel mask car j ai l impression que sans ce gel ma pose tient moins bien!

Merci pour ta reponse rapide,

quel est la diference entre un gel monophase et ceux traditionnel ? Je veu dire pourquoi utilise ton encore les traditionel si il y en a un qui fait plusieur couche ?

La difference est que le monophase remplace les 3 couches. 3 en 1.

Chez certaines marques comme OPI ils ne font pas de monophase, je ne sais pas pourquoi
Certaines personnes preferent encore utilisé la base, la construction et la finition...

je suis decu par gel uv discount

il m'ont dit que je recevrais ma commande oujourdhui et il vienne seulement de m'envoyer un mail pour me dire quil l'avait envoyer ce jour cest pas tres correcte car en attendant moi je l'attend celavous ai til deja arriver,

Ha oui, malgres leur vacances on recoi les colis quand meme ? J'aimerai bien parce que c urgent pour moi...

J'ai envoyer un mail mais aucune reponse...

je suis decu par gel uv discount

il m'ont dit que je recevrais ma commande oujourdhui et il vienne seulement de m'envoyer un mail pour me dire quil l'avait envoyer ce jour cest pas tres correcte car en attendant moi je l'attend celavous ai til deja arriver,

Tu as commander quand ?

Moi,ils ont envoyé le colis vendredi et toujours pas reçu,ils répondent meme pas aux m:ails...

ils sont en vacances donc peut etre que les preparations et les reponses mettent plus de temps car moins de personnel ??

j'ai commander vendredi dernier ou samedi je ne cest pu

ba meme avec moin de perso il doivent assure le service et le SAV cest sa etre de bon commerciale

mais je trouve po vraiment irrespectueux de dire vous le recevrai a tel date et de ne pas lavoir car moi j'attend je suis desole jai commander sur un autre site ongle 24 et jai recu ma commande passer lundi

Bonjours a toutes!! J'ai commander lundi et j'ai demandé combien de temp sa prenez pour qu'il ai recu le payement y m'on dit entre 24 et 48h aujourd'hui toujours pas de nouvelle me suis demander quoi je leurs ai envoyé des mails et toujours pas de reponses j'ai telephoné y sont en VACANCES pff et donc nos colis on les recoit la semaine prochaiiiiiiine??? degouté!

tu penses qu'on va devoir attendre combien de temp? c'est normal qu'il ne reponde pas?? :/ et moi aussi je leurs ai demandé pour changer quelque chose de mon colis tu penses que sa pourais se faire?

ben ca je sais pas du tout

perso j'ai fais plusieurs commandes chez eux et j'ai toujours recu en 2/3 jours

parfois il y a des soucis de logistique et parfois au niveau des livraisons donc les transporteurs

de toute facon une fois que la commande est envoyée tu peux suivre ton colis grace au suivi sur le site sur ton compte

Je vien de recevoir un mail me disan que ma commande a etait expedier, perso je suis decu, quand on appel il dise decrire un mail et aucune reponse...

Pour ce coup je les trouve pas tres professionel...

sa me rassure que je ne soit pas la seul dhabitude je suis patiente mais la je trouve ke c po pro du tout je veux dire que eux il attend pas pour le paiement et venir ma dire une date de livraison alors ki lont seulement envoyer cest decevant

Retour