Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Moi j'ai acheté des pots vides sur Adnails, parceque je ne pouvais plus attendre qu'ils en aient de nouveaux sur gel uv, ils sont un peu plus chers mais il y au opercule plastic en plus du bouchon, du coup ça coule pas

Je trouve ca bizarre et vraiment decevant... Mercredi dernier javai recu un mail de gel uv discount pour me prevenir que mon colis a etait expedier... Et aujourdhui un autre mail pour me dire quil avai etait expedier aujourdhui avec le numero de suivi...

Dapres vous ca veu dire quoi ?

Bonjour les filles j'ai pu lire que vous savez comment voir pour savoir ou notre colis se trouve pouvez vous m'aider je sais pas du tout:( il a été expédié hier

Bonjour besoin d'aide j'ai commandé un cleaner et un nail prepare sur gel uv discount donc j'ai tout bien reçu mais sur les bouteilles c'est pas marqué c quoi j'en ai un c marqué nailcleaner et l'autre nailcleaner special donc lequels est quoi ?

Coucou les filles!

Les pots vides sont en ligne! ;-)

julie
j'ai un soucis avec ma finition (mono ou finition normale) elle ne brille pas, mes clientes s'en plaignent, j'ai essayé plusieurs temps de catalisation

peux tu me dire toi l'ideal pour qu'il brille ?

Retour