Merci beaucoup. Niveau gel sur les cuticules, ce n'est pas le cas, c'est une peau morte qu'on voit

Et oui, tous mes ongles ont a peu près le même bombé

Pour ce qui est de la french, je dois dire que j'ai un peu de mal à la rectifier une fois qu'elle est tracée ...
Niveau parallèle, je suis BEAUCOUP plus satisfaite comparé à la dernière fois mais j'ai encore du mal à visionner ... Tu penses que je dois les limer plus encore dès le départ ? Parce que quand j'ai l'ongle sans french sans gel mask, mes // sont nickelles ... c'est ça que je ne comprends pas ... Est-ce que je dois encore insister plus à ce moment là où est-ce que je dois rectifier ça par la suite ?
Normalement je refais une pose ce WE si j'ai le temps ... (Sur moi, ça me prend 4 heures ...)
Aurais tu des astuces pour gagner du temps parce que je suis un escargot ... j'aime bien que tout soit bien fait ...
Merci en tout cas pour tes conseils. C'est chouette de pouvoir compter sur quelqu'un d'expérience.
A propos des produits de Gel-Uv-Discount, je suis RAVIE ! Vraiment très facile pour une débutante