Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
oki, merci beaucoup de tes conseils, c est vraiment super d avoir a faire a une pro comme toi. ca fait vraiment longtemps que je na i pas pratiqué et j'ai un peu peur de me planter.... mais avec cette jolie commande qui doit arriver le 11/02/13 je vais pouvoir m entrainer et peut etre poster des photos ici de mes experiences!!!!
bonne soirée

et voilà, j ai recu mon colis aujourd hui!!! merci a l equide de gel-uv-discount pour la planche de sticker. ca fait plaisir :)

bon bah je m y colle des lundi... j ai une robe de princesse a finir avant....

Hello les filles :) Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une pose sur moi (Ma toute première d'ailleurs). J'avais un peu la trouille parce qu'étant droitière, je pensais avoir pas mal de soucis pour faire ma french. Bref.
Seulement, j'ai encore des soucis, je m'approche encore trop des cuticules (J'fais le coup à CHAQUE FOIS!). Le second problème (C'est la 1° fois que ça m'arrive comme ça) mon ongle "s'élargit" à la fin ... Dois-je le faire plus étroit dès le départ ?

J'ai l'air maligne maintenant parce que si je relime, c'est ma french qui décampe ...
(Elle était un peu hors norme mais je pensais pouvoir rattraper le coup ... raté !)
Help !
Pose gel.JPG

Hello les filles :) Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une pose sur moi (Ma toute première d'ailleurs). J'avais un peu la trouille parce qu'étant droitière, je pensais avoir pas mal de soucis pour faire ma french. Bref.
Seulement, j'ai encore des soucis, je m'approche encore trop des cuticules (J'fais le coup à CHAQUE FOIS!). Le second problème (C'est la 1° fois que ça m'arrive comme ça) mon ongle "s'élargit" à la fin ... Dois-je le faire plus étroit dès le départ ?

J'ai l'air maligne maintenant parce que si je relime, c'est ma french qui décampe ...
(Elle était un peu hors norme mais je pensais pouvoir rattraper le coup ... raté !)
Help !Afficher la pièce jointe 562813

Bonjour!

En effet tes // ne sont pas du tout respectées! Tu as posé des capsules ou des chablons?
Il faut absolument bien travailler ta forme avant de poser tes gels pour éviter que tes ongles s'évasent comme ça.
Insiste vraiment sur les // avec ta lime bien droite, l'extension doit être parfaitement dans le prolongement de l'implantation de ton ongle naturel.
Sinon, tes sourires sont pas trop mal, tu pourras essayer d'accentuer un peu plus la courbure mais il n'y a pas trop de dentelle!
Attention à ne pas toucher les cuticules et à bien placer ton bombé.

Merci pour tes conseils :)

J'ai encore une question, je dois faire une retouche maintenant, est-ce que tu limes jusqu'à l'ongle naturel ou tu laisses une couche de gel assez fine ?

Merci pour tes conseils :)

J'ai encore une question, je dois faire une retouche maintenant, est-ce que tu limes jusqu'à l'ongle naturel ou tu laisses une couche de gel assez fine ?

Bonjour,
excuse moi pour la réponse tardive!

Lors de ton remplissage essaie de garder une fine couche de gel pour ne pas altérer l'ongle naturel.
Tous les contours et le bord libre doivent être très fins pour permettre de remettre toutes les couches de gel; par contre tu peux essayer de garder un maximum de gel au niveau de la zone de stress, comma ça tu pourras te permettre de mettre moins de gel de construction et ça facilitera ton bombé!! ;)

Voici ma pose après une bonne semaine :) C'est pas encore parfait mais bien mieux que la précédente ! Puis bon, c'est pas si facile sur soi-même ... J'écoute tous les commentaires constructifs évidemment !

Super!!!
Tu as bien progressé par rapport à la précédente pose!
Tes french sont beaucoup plus régulières, il reste encore le majeur qui est plus large à droite qu'à gauche mais c'est vraiment très bien.
Tu pourrais insister un tout petit peu plus sur les //; je suis un peu maniaque des // :);)
Le bombé du pouce est très bien, s'ils sont tous comma ça c'est super! Il me semble qu'il y a un peu de gel près des cuticules notamment sur le pouce . Attention à ne pas aller trop près des cuticules, et si c'est le cas il faut bien insister avec la lime pour le façonnage de gel de construction.

En résumé, c'est une jolie pose!!!! ;)

Merci beaucoup. Niveau gel sur les cuticules, ce n'est pas le cas, c'est une peau morte qu'on voit :) Et oui, tous mes ongles ont a peu près le même bombé :) Pour ce qui est de la french, je dois dire que j'ai un peu de mal à la rectifier une fois qu'elle est tracée ...
Niveau parallèle, je suis BEAUCOUP plus satisfaite comparé à la dernière fois mais j'ai encore du mal à visionner ... Tu penses que je dois les limer plus encore dès le départ ? Parce que quand j'ai l'ongle sans french sans gel mask, mes // sont nickelles ... c'est ça que je ne comprends pas ... Est-ce que je dois encore insister plus à ce moment là où est-ce que je dois rectifier ça par la suite ?

Normalement je refais une pose ce WE si j'ai le temps ... (Sur moi, ça me prend 4 heures ...)
Aurais tu des astuces pour gagner du temps parce que je suis un escargot ... j'aime bien que tout soit bien fait ...

Merci en tout cas pour tes conseils. C'est chouette de pouvoir compter sur quelqu'un d'expérience.
A propos des produits de Gel-Uv-Discount, je suis RAVIE ! Vraiment très facile pour une débutante :)

Merci beaucoup. Niveau gel sur les cuticules, ce n'est pas le cas, c'est une peau morte qu'on voit :) Et oui, tous mes ongles ont a peu près le même bombé :) Pour ce qui est de la french, je dois dire que j'ai un peu de mal à la rectifier une fois qu'elle est tracée ...
Niveau parallèle, je suis BEAUCOUP plus satisfaite comparé à la dernière fois mais j'ai encore du mal à visionner ... Tu penses que je dois les limer plus encore dès le départ ? Parce que quand j'ai l'ongle sans french sans gel mask, mes // sont nickelles ... c'est ça que je ne comprends pas ... Est-ce que je dois encore insister plus à ce moment là où est-ce que je dois rectifier ça par la suite ?

Normalement je refais une pose ce WE si j'ai le temps ... (Sur moi, ça me prend 4 heures ...)
Aurais tu des astuces pour gagner du temps parce que je suis un escargot ... j'aime bien que tout soit bien fait ...

Merci en tout cas pour tes conseils. C'est chouette de pouvoir compter sur quelqu'un d'expérience.
A propos des produits de Gel-Uv-Discount, je suis RAVIE ! Vraiment très facile pour une débutante :)

En effet pour les // tu peux limer un peu plus au départ pour laisser la place à tes gels.

Pour gagner du temps, à part t'entrainer il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant!! Tu débutes donc c'est normal!!
Tu mets combien de temps sur modèle?

C'est normal pour l'instant, essaie vraiment de perfectionner tes poses avant de chercher à gagner du temps.
De toute façon plus tu vas en faire plus tu vas prendre un rythme de travail, et il n'y a qu'en en faisant régulièrement qu'on peut vraiment gagner du temps.
Si tu fais des poses très ponctuellement il est difficile de diminuer le temps de travail

Retour