Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Manucure Academy a dit:
Merci beaucoup! Je fais ce que je peux quand je peut aider; je suis aussi entrain de suivre le dossier de misseloge!

Ah voilà "le dossier" hihi eh ben on m'a carrément associé à un dossier tellement que y a eu de chose ! ^^

Manucure Academy a dit:
lol

Mais non!! C'est juste une expression pour dire que je me renseigne au sujet de votre commande!!! :)

Hihihi je plaisantais bien évidemment, je suis une personne très patiente mais quand c'est trop, c'est vrmt trop !!!
Pour dire qu'une fois jai fait une commande en chine sur internet,ils affichaient livraison 3-5semaines...j'ai attendu jusqu'à 5mois avant de crier un gros coup ^^ donc pas de soucis mais javais peur et j'étais déçue c'est simplement ça!

Hello les filles!

Juste une question, j'ai envie d'acheter le gel mask.. mais je ne sais pas quel couleur choisir en fait..
Rose antique, rose peau, skin pink.. Jsuis un peu perdue là!

Hello les filles!

Juste une question, j'ai envie d'acheter le gel mask.. mais je ne sais pas quel couleur choisir en fait..
Rose antique, rose peau, skin pink.. Jsuis un peu perdue là!

Le plus classique qui s'adaptera à quasiment tous les types de peau sera le rose Antique
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-make-up-couleur-antique-rose-skin-15ml.htm

Pour les peaux noires le Peach Skin est bien:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-make-up-couleur-peach-skin-15ml.htm

Ah oui et pour ce qui est des capsules... quand j'ai fais ma main gauche j'ai pu m'apercevoir de la taille de mes ongles.. mais du coup les autres capsule sont trop grandes (souvent).. que faire? Je peux les limer pour avoir la bonne taille ou sont elles inutilisables?

Ah oui et pour ce qui est des capsules... quand j'ai fais ma main gauche j'ai pu m'apercevoir de la taille de mes ongles.. mais du coup les autres capsule sont trop grandes (souvent).. que faire? Je peux les limer pour avoir la bonne taille ou sont elles inutilisables?

Je ne comprend pas ce que tu as fais? Si tu hésites entre deux tailles, il faut toujours prendre la plus grande et limer sur les côtés! :)

bonjour tout le monde j ai effectué un commande pour essayer chez ce fournisseur et j ai reçu un mail de confirmation avec le numéro de suivi ... mais il est inconnu sur le site de colissimo .. je suis quand même inquiète ... quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fonctionnement ? merci par avance

Malaika a dit:
Hello les filles!

Donc j'ai téléphoner au transporteur qui m'a dit que mon colis arrivera aujourd'hui sur le coup de midi!!
Voilà je suis hyper contente parce qu'en plus de ça ma ponceuse est arrivée également ce matin!
Reste plus qu'à attendre midi!
Je vous tiens au courant sur la commande!
Bisous

misseloge t'as eu plus de nouvelles?

Je suis toujours en attente de ma commande et du numéro de suivi...par contre, jai reçu un email confirmant ma commande mercredi dernier et Manucure Academy m'a dit que mon colis avait été expédié mardi donc pour l'instant j'attend comme d'hab ^^
Mais jaimerais surtout savoir le numéro de suivi pour savoir où est la commande, si sa se trouve elle est tout proche ou l'inverse...c'est vraiment embêtant de rien savoir

bonjour tout le monde j ai effectué un commande pour essayer chez ce fournisseur et j ai reçu un mail de confirmation avec le numéro de suivi ... mais il est inconnu sur le site de colissimo .. je suis quand même inquiète ... quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fonctionnement ? merci par avance

Bonjour,
nous vous transmettons le numéro de suivi dès que le colis est prêt à partir.
Par contre il est possible que le colis n'ai pas encore été "flashé" par la Poste et c'est pour cela que le numéro est inconnu chez Colissimo.
Dans ce cas, il faut essayer un peu plus tard.

Moi j'ai juste un petit souci ... Ma lampe UV a toujours très bien fonctionné mais ça fait 3 - 4 poses qu'elle fait un bruit monstre et chauffe très vite ! Le bruit est très agaçant ... Le souci est que si je décide de la renvoyer, je vais me retrouver sans lampe or, j'en ai besoin ! HELP

Modèle Argenté de chez Gel-Uv-Discount

Voila, jai enfin reçue ma commande ce midi et je suis réellement déçue car après un mois d'attente jai reçu le colis en partie ouvert, les 2 presentoirs que jai demandé sont cassés...donc directement mis à la poubelle, les bouts ont meme disparus des presentoirs, et pour finir le tout javais pris 3 nailstar nail art pen&brush et l'un n'est pas du tout la couleur que je désirais...
Malgré les efforts de Manucure Academy et les soucis qu'on connu leur equipe pour leur site je ne pense plus commander à l'avenir sur ce site!!!

Kataleen, ma commande a été expédiée lundi, avec n° de suivi, mais connu sur le site de la post qu'à partir d'hier matin.
donc ne t inquiete pas ca va venir

En revanche, la poste abuse, la plateforme de ma région a mis le colis en cours de distribution aujourd'hui et je n'ai rien eu sniiiiiiif

peut être demain :)

Desolée pour ta commande Misseloge.
Le site devrait pouvoir faire une reclamation auprès de la poste et se faire rembourser par leur assurance, afin de te rennvoyer des présentoirs non ?

Voila, jai enfin reçue ma commande ce midi et je suis réellement déçue car après un mois d'attente jai reçu le colis en partie ouvert, les 2 presentoirs que jai demandé sont cassés...donc directement mis à la poubelle, les bouts ont meme disparus des presentoirs, et pour finir le tout javais pris 3 nailstar nail art pen&brush et l'un n'est pas du tout la couleur que je désirais...
Malgré les efforts de Manucure Academy et les soucis qu'on connu leur equipe pour leur site je ne pense plus commander à l'avenir sur ce site!!!

Je suis vraiment désolée de ta mauvaise expérience lors de cette première commande.... :oops:

Sur le grand nombre de commandes que nous traitons chaque jour, il y a très peu de soucis; malheureusement, il y a eu une accumulation de "couac" sur cette commande.
Je vais voir avec mes collègues du SAV s'il y a quelque chose à faire...

Si le colis que tu as reçu est en parti ouvert, c'est La Poste qui a mis son nez dedans :oops:
J'ai déjà eu ce problème, n'hésite pas à aller a La Poste et gueuler un petit coup, personnellement ca m'est arrivé quand j'ai commandé sur un site de vêtement, j'ai reçu mon colis ouvert, avec deux tee-shirt disparu et des bijoux cassés... J'ai gueuler, et j'ai eu le droit à un dédomagement...

Retour