ma cousine enceine et sans papiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
zaza9 a dit:
Et c super dure a encaisser

Sent from my iPhone using Manucure

Et ce n'ai pas une question d'egoisme tu es nee en france et tu na le droit a rien mais ou va t'on ha pour payer par contre sa ont a pas le choix je ne peut pas payer des vacances a mes gosses mais je cotise pour que des sans papiers est le droit a un logement mais ont va ou

Re : ma cousine enceine et sans papiers

:chup::chup::chup:

Arrêtez de faire du hors sujet c'est horrible sérieux créer un post " prise de tête" on est pas la pour savoir qui profite qui paie qui aide qui reçoit ...
Svetlana a demander conseil donc aidez là sinon ne postez pas inutilement...

CE FORUM DEVIENT FATIGUANT !!! MERDE !!!!

Déjà avant d'acceuillir des sans papiers faudrait a mon avis faire le tour des rues ou juste se mettre par la fenetre et aller proposer un logement aux sdf qui on tjr vécu en france et qu'on as eu de chance quand ça sa sera régler on pourra parler d’accueillir des sans papiers

les filles calmons-nous, je suis certaines que si vous voyez qqun dans la rue en difficulté vous seriez les premières à aller l'aider
on ne peut rien contre ces injustices, tout est politique on est juste des pantins et on doit subir
il y a des abérations partout, comme aux USA ou sécurité sociéle minimum obligatoire n'existe pas, mais obligation légale d'assistance en personne en danger, l'état lui même se contredit et en france aussi

bisous

missmaya a dit:

Arrêtez de faire du hors sujet c'est horrible sérieux créer un post " prise de tête" on est pas la pour savoir qui profite qui paie qui aide qui reçoit ...

Excuse moi de ne pas cotionner de metre un enfant au monde quand tu na meme pas de couverture sociale je trouve sa haberant

Mon conseil est l avortement en Hollande ou l adoption ouverte!

lol toute discutions a ses déviances tu parles d un truc et tu arrive sur autre chose c est ainsi après et bien on donne nos avis on discute tout simplement

emynails a dit:
Déjà avant d'acceuillir des sans papiers faudrait a mon avis faire le tour des rues ou juste se mettre par la fenetre et aller proposer un logement aux sdf qui on tjr vécu en france et qu'on as eu de chance quand ça sa sera régler on pourra parler d’accueillir des sans papiers

A fond de ton avie

les filles il faut rester sur le sujet du post qui est d aider la cousine de svetlana!
il y a des sujets sur lesquels personne ne sera jamais d accord c est comme la optimiste ou la religion;-)

On est obligé de se disputé c'est comme ca quand on a des opinions partagé
moi je n'admet pas qu'on donne des sous a des gens qui en ont deja ou que certains n'aille pas travailler et touche leur sous de caf

quand au sujet du post ben garder un enfant alors qu'on as rien ben c pas normal
et puis apparement elle a ses parents en france
ben pourquoi ne va t'elle pas chez eux
elle est pas seul comme certaine qui se retrouve vraiment seule sans personne qui les aide

bon moi j ai mal aux poignet a force de m'exiter sur mon pc mdr

Vous pouvez discuter mais faites au moins un effort d'orthographe .Avez vous aussi demandez à l'auteur ce qu'elle pensais de vos interventions sur SON post?

beaucoup de femmes sont malades d'avorter pendant des années, ce n'est pas non plus une solution, maintenant elle doit aimer cet enfant et regretter amèrement si elle avorte
en plus le père devait être présent à la base donc elle se retrouve vmt dans la caca et ce n'est pas de sa faute! il doit y avoir une solution c'est obligé

les filles il faut rester sur le sujet du post qui est d aider la cousine de svetlana!
il y a des sujets sur lesquels personne ne sera jamais d accord c est comme la optimiste ou la religion;-)
sur tout les post personne est d'accord alors ca sers a rien de dire
c'est hors sujet pensez a 3intel" ou "intel"
meme si on parle de patrick bruel on sera pas d'accord

lol lovina et le pire c est que tu as raison on ne fais pas un enfant quand on a rien surtout comme sa ni papier ni autre il ne faut pas non pus faire les hypocrites mince quoi on est pas ici pour sa alors oui on parts sur un autre sujet mais je pense qu il falait aussi s en doute a partir du moment ou tu parle des sans papiers il est évident que l on parle de sa non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour