Ma décision : Rhinoplastie et Génioplastie pour améliorer mon profil - Suivez mon parcours

non ct pareille, sauf que mes dents ne sortait pas. a savoir quen vieillisant tout continu de pousser, tout recule lolllll, les dégats pour moi était surtout dans la bouche. jy suis passé a 25 ans et si jaurai su je l'aurai fait avant, de toute facon si un jour tu regrette et tu n'est pas entiérement satisfaite, sache que tu peux encore prétendre a l'osthéo, et enlevé ta prothése durant l'opé, sauf quil faut que tu t'adresse a un chir maxillo faciale. tu es passé par un chir esthétique?? tu peux voir une photo de moi dans un post extension de cheveux, méche de chez k.

Je croi me rappelais de ta photo j'avais du voir ton poste ou tu racontais justement ton histoire !

Je suis passé par un chirurgien esthétique, a la base j'étais persuadé qu'il n'y avais rien à faire pour le bas de mon visage car je savais qu'il fallair faire cette op horrible.
J'y suis donc allé pour la rhino et la poitrine et il m'a dit que ce qui le choquer le plus dans mon visage c'était mon menton et qu'il me proposait de faire cela en esthétique vu que j'étais hyper complexé ! J'ai sauté sur l'occasion et j'espere ne pas être décu et ne jamais passé par l'osthéo

oui effectivement l'osthéo est un choix difficile, et je te souhaite que tu sera satisfaite avec un implant, aprés c a voir comment ton corps réagit a l'implant. mais sache que l'osthéo maintenant ce fait trés bien et les suites sont moindre, c just 2 petit incision et glisser la machoire, avant il coupé carrément dedans, heureusement ca ne se fait plus au jour d'aujourd'hui.

maintenant c repos, repas sain, boire beaucoup, dormir, dormir, dormir un peu surélever, et cocooning, ne pas fumer, ne pas boire. allé soigne toi bien et si ta d question n'hésite pas.

je te remercie de tes réponses en tout cas et j'admire le courage que tu as eu.
Malheureureusement je n'ai pas ce mérite j'espere juste que tout ce que j'ai fait mardi sera satisfaisant à l'avenir

Je ne sais pas te dire si tu sera satisfaite, mais je l'espére de tout coeur, car c pas facile de ne pas s 'accepté, et sache que je te comprend a 200%. bon courage.

Merci de me comprendre ! Les avis sont toujours mitigés pour ce genre d'opération !

En tout cas, je suis au j + 3 et je respire un peu mieu, j'ai perdu 3 kg !
Vivement mardi, il m'enlève le platre ! Mais j'ai déjà peur de la tête que je vais avoir après ça va aps être top.

En tout cas je continue de mettre à jour mon blog si vous voulez toujours suivre les évolutions !

Demain on enleve le plâtre, je suis toute excitée!!

Je vous montre une photo de profil, on voit déjà la différence

Pièces jointes

• Image1.jpg
    Image1.jpg
    46 KB · Affichages: 847
belettemypet a dit:
Demain on enleve le plâtre, je suis toute excitée!!

Je vous montre une photo de profil, on voit déjà la différence

Hâte pour toi !
Tu dois être tellement exitee !!!!!
Je viendrai voir demain ;-)

<3 Merci !

On voit ça demain pour les photos !

Je me fais des frayeurs toute seule, j'ai l'impression qu'il va être dévié, de travers, faut que j'arrête ....

Mince c'est vrai ?

Je mets ici :

Pièces jointes

• PC200201.jpg
    PC200201.jpg
    29.3 KB · Affichages: 1,150
  • 34.jpg
    34.jpg
    38.2 KB · Affichages: 2,714
  • face.jpg
    face.jpg
    41.6 KB · Affichages: 1,377
  • profil.jpg
    profil.jpg
    43.4 KB · Affichages: 2,034
Malgré les bleus, le résultat est à la hauteur des mes attente, j'adore !!
Cependant j'ai mal au nez, ca continue de me tirer dans l'arrête et j'espère que c'est normal ...

félicitation le nez a l'air déja bien, et encore il est gonflé, et ce durant quelque mois. le tiraillement, les maux de téte et autre inconvénient sont normale aprés une rhino, ta peau aussi va peut morflé, bouton, peau grasse etc etc mais courage ca vaut la peine.

Merci pour vos messages d'encouragement !
Effectivement ça me tire et me gène, on a vraiment l'impression que ça été retravaillé à l'intérieur et c'est très perturbant.

Je sais pas si les personnes qui me connaissent et que je n'ai pas prévenu vont remarquer par contre, ça sera la surprise.

Si non, à partir de quel moment avez vous réussi à toucher votre nez, car j'ai un gros blocage, ça me perturbe.

bin il est vrai que les premiers mois, c un vrai psychotage, lollll peur de kc, de dévier, de moucher, ne met pas de lunette surtout, et je te rassure c certain que ton entourage va remarque, mais t'occupe pas d'eux, car tu aura des avis mitigés, qui pourront ou ne pas te perturbé.

Retour