ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma fille

puis quand bien meme elle aurait effectivement douze ans et se payerais notre tete, ya plus grave et je ne vois pas l'utilité de la traiter de menteuse, laissez la si elle a 12 ans elle se lassera bien avant vous!!!

Mais évidement qu'on s'en tape qu'elle aie 12ans, 10ans ou 15ans!! Le truc, c'est que je n'admets pas qu'on puisse mentir sur de telles choses et qu'elle puisse, mettre une photo de bébé, qui ne lui appartient pas! (du moin ce n'est pas son bébé, si on me disait que c'etais elle bébé, j y croirais, parce que les photos m ont l'air vieilles)

Maintenant je ne comprends pas vos réactions à toutes, j'ai dis ce que je savais et directement, c'est le big débat!!

mama mes my god vous étes des minottes les nanas la srx on dit qu'on se fait berner ongle turquoise dit que ont et des gamines de 12 ans mais (attention j'agrece personne car ceci n"est pas mon post le prend surtout pas a la haine) franchement pour dire des annerie tel que j'en réve la une des journeaux ya un sérieu souci la franchement non mais les journeau sont rempli de choses affreuse et ont joue avec cette histoir mais j'hallucine aller les modo faut fermer le post avant qu'il y et des insultes parceque toutes que vous étes je vous respecte d'autant plus qu'iul y a des maman la dedan mais mensonge ou pas laisser couler !!!
miss ,perso bein j me sent pas gamine du tous,hooo,bien au contraire :-D
arrete de juger miss :whistle:
mais arrete ,si y a un anne ici c surment pas moi....:whistle:
j modere mes mots ...............................................

En bref moi je quitte le post parceque j'ai autre chose qu'embéter cette femme .
Oui derick lui au moin elucide des meurtre pas des histoire comme celle la mon dieu le nombre de farfouilleuse lol.
Bref les filles n'en péche que celle qui disait qu'elle s'en foutait elles on tout faux parceque c'est celle qui ont le plus parlée hihi!!! pris dans le sac!

miss ,perso bein j me sent pas gamine du tous,hooo,bien au contraire :-D
arrete de juger miss :whistle:
mais arrete ,si y a un anne ici c surment pas moi....:whistle:
j modere mes mots ...............................................

Ba mafoi c'est pas moi qui et dit de tel anneries! faut avoir un tcé metal pour dire sa ouaahhh bravoo! ta pas a les modéré dit se que tu pense jammais je ne t'insulterai et oui je suis civilisée moi j'ai du respet moi!

HOULALALALA , j ai tout lu pppfffiiooouuu.................
mdr!!

ben perso , j y crois pas un centime ! ma photo de mon avatar , pas de bol , c'est pris avec un portable.....ben ya une difference non ????
bon , je me tais...................

autre chose , si cela et bel et bien des mensonges , je trouve quand meme honteux de raconter des aneries !

no comment.

mama mes my god vous étes des minottes les nanas la srx on dit qu'on se fait berner ongle turquoise dit que ont et des gamines de 12 ans mais (attention j'agrece personne car ceci n"est pas mon post le prend surtout pas a la haine) franchement pour dire des annerie tel que j'en réve la une des journeaux ya un sérieu souci la franchement non mais les journeau sont rempli de choses affreuse et ont joue avec cette histoir mais j'hallucine aller les modo faut fermer le post avant qu'il y et des insultes parceque toutes que vous étes je vous respecte d'autant plus qu'iul y a des maman la dedan mais mensonge ou pas laisser couler !!!

Waouhhh, essaye de mettre de la ponctuation dans tes texte, parce que là, c'est chaud à lire...

Mais bien sûre que vous vous faites berner bon sang!! Une gamine de 12ans (qui au passage ne réagi même pas a ce post), vous fait croire qu'elle a eu un gosse, pleiiins de choses prouvent el contraire et vous la fécilitez et la défendez... Non mais!! c'est vraiment l'insiter à raconter de la connerie encore et encore!!

Il est vrai que j'ai pas mal papoté, mais pas de cette fille!
Je suis juste épatée de comment des filles peuvent en ennuyer d'autres avec des conneries...

Pour celle qui ne comprennent pas l'indignation de certaines filles... si un jour vous retrouvez sur un site la photo de votre enfant que l'on s'est approprié je ne pense pas que ça puisse vous plaire !

Oui sauf que certaines du forum étaient déjà contre elles bien avant quelle ne mette des photos, donc je ne suis pas certaine que le probleme vienne de la?

Sinon oui on se trompe moins de nos jours pour la date, moi ils sont tombés dans le mil car il se trouve que cette semaine la je n'avais vu le papa qu'un soir dans la semaine :dlaugh:

Mais bon, c'est bien domage de ne pas arriver à passer au dessus de ca quand meme, si elle ment, qu'elle se tape son délire, elle fait pas de mal, au pire elle a pris les photos d'elle petite.
Et le mieux pour ne pas se faire voler ses photos de ses enfants sur le net c'est encore de ne pas les mettre sur des sites publiques ...

laisser parler , pas trop , la fille qui raconte ca va devenir vraiment barge a se monter le tete !

vous êtes ennuyante les fille moi je m'en fou si vous ne me croyez pas, aller vous couchez ! moi je vais donner le titi à ma fille, j'ai des problème de famille alors je me fou des petites gamines qui parlent . pire que des gamines pendant mon abs vous avez chercher à comprendre, à savoir, vous jouer à contre joue !!

En bref moi je quitte le post parceque j'ai autre chose qu'embéter cette femme .
Oui derick lui au moin elucide des meurtre pas des histoire comme celle la mon dieu le nombre de farfouilleuse lol.
Bref les filles n'en péche que celle qui disait qu'elle s'en foutait elles on tout faux parceque c'est celle qui ont le plus parlée hihi!!! pris dans le sac!

Ba mafoi c'est pas moi qui et dit de tel anneries! faut avoir un tcé metal pour dire sa ouaahhh bravoo! ta pas a les modéré dit se que tu pense jammais je ne t'insulterai et oui je suis civilisée moi j'ai du respet moi!
ho si,j modére,j suis une FEMME moi et j suis polie :cool:
t emporte pas hein, sa sert a rien, a pas peur moi :35-no:
mais bon c vrai,aller si tu vx j te laisse croire que je suis une gamine :audi:
t a du respect???:eek:
relis toi alors :headbonk:

et celles qui s'en foutent, biensur qu'elles s'en foutent ! c'est pas cette gamine qui les font manger chaque jour ! mais c'est juste que c'est rageant d'entendre des "betises" et de se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas ...

bon y'en a trop qui font les malines ... :whistle:
moi je pars !

Waouhhh, essaye de mettre de la ponctuation dans tes texte, parce que là, c'est chaud à lire...

Mais bien sûre que vous vous faites berner bon sang!! Une gamine de 12ans (qui au passage ne réagi même pas a ce post), vous fait croire qu'elle a eu un gosse, pleiiins de choses prouvent el contraire et vous la fécilitez et la défendez... Non mais!! c'est vraiment l'insiter à raconter de la connerie encore et encore!!

Et bien justement laisse la dire, si ce sont des baratins, elle ne méritent même pas qu'on relève ses dire...

"J'ai eu une enfant, regarder la photo"

"Haaaaaaaaaaaaaaan bravo, c'est bien félicitation ...beau bébé!"
2 sec apres tu passes a un autre post, t'as deja oublié cette fille...
elle est contente , on lui fait des compliments...
Et voila ça n'a rien changé a ta vie...

Comprends tu mon point de vue ???

Voila STOUUUUUUUUUUUUU

et celles qui s'en foutent, biensur qu'elles s'en foutent ! c'est pas cette gamine qui les font manger chaque jour ! mais c'est juste que c'est rageant d'entendre des "betises" et de se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas ...

bon y'en a trop qui font les malines ... :whistle:
moi je pars
!
j vien avec toi,on commence ou????:33-lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour