ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma fille

de quel droit ongle-turquoise et gwen vous vous permetter de juger cette fille de la sorte?? elle a eu une fille est vous la critiquer sans relache...c'est pas bien du tout, vous blesser les gens sans vous en rendre compte
on juge pas,simplement que sa confime se que l on penser lol

Sa y'est j'ai prévenu pocca de ce post quil fallait fermée parceque de la a avoir de telle message ca crain!!!
miss,t agresse les gens et puis t assume pas ,alors,regarde bien a tes propos avant!!!!!!!!!

je n'ai carrement pas envie de me méler de cette histoire,mais je suis étonnée qu'un modo l'ai pas encore fermé !c'est rare ça :) surtout quand sa part en cacahuète.
Bonne soirée à toutes.^^

Au mieux : cette histoire est vrai, mais dans ce cas elle est vraiment maladroite...

Au pire : c'est un gros mytho et on rigole bien

J'ai effectivement lu ces post,mais MOI je ne suis pas allée fouiller partout là ou elle est pour "TENTER DE PROUVER SON MENSONGE" je m'en fout mais ABUSé!! Mais des gens comme TOI (et pas mal d'autres) sont encore pire que celles qui , s'inventent une vie car la leur est tellement ennuiyante qu'elles s'occupent de celle des autre à essayer de trouver des conspirations partout!!! :cute: Sa vole bien bas!!!

... no comment :whistle:
sinon pan pan a mon derriere.

je m'occupe de ma vie, pas de la sienne, mais t'as vu elle y a fais une intrusion et a abusé de mon temps pour qu'au final je vois qu'elle me la bien mise .. Comme je l'ai di je m'en moque, elle ne me nourrit pas, ne paye pas mon loyer, ne s'occupe pas de ma fille (dieu merci) et ne m'empechera pas de dormir ce soir.

je n'ai carrement pas envie de me méler de cette histoire,mais je suis étonnée qu'un modo l'ai pas encore fermé !c'est rare ça :) surtout quand sa part en cacahuète.
Bonne soirée à toutes.^^

mais ca part pas en cacahuete ! on attends des reponses de sa part mais on l attend , elle donne la titi !!! rrhhhoooooooo....

Mais, mais mais! Je ne juge pas, j'ai simplement informer les filles du vrai visage de cette fille! SIMPLEMENT!!!

C' etait pas méchant, loin de là... Juste que dès qu'on dit qqe chose, içi pfffiou c'est la fin du monde!!

J'ai une bonne blague :

Dans une ferme un cheval et un cochon!
Le cheval est malade ne sait plus se lever, le veto arrive et dit au fermier " si demain ton cheval n'est pas debout, faudra l'abbatre..."
Le cochon entendant cela, se precipite pres du cheval et lui dit " aller STP leve toi cheval...j'ai pas envie qu'on te tue, je t'aime bien mwaaaaaaaaa"
Le cheval essaie de se lever, mais rien n'y fait, alors le cochon dit " on essaiera demain matin quand tu te seras reposé!"
Le lendemain matin, il retourne voir ce bon vieux cheval, et lui dit " allezzz mon ami met toi debout...courage, je veux pas que tu meurs!"
Et le cheval regroupe toutes ses forces et Hop se retrouve debout, et c'est a ce moment là, que le fermier entre dans la grange et voit son cheval debout!
Et le fermier s'ecrie " Hééééééé wouéééééééééééé le cheval est debout, pour fêter ça on tue le cochoooooooooooooon"

La moralité de la petit blague, ne pas se mèler de ce qui ne nous regarde pas...

Alors que ce soit un mensonge ou pas... tracassez vous pas les fille!
Ca change rien a notre vie non????
:2-big-smile:

j'ai une fille ! j'ai des photo, je ne suis pas tombé enceinte 11 mois, j'ai des photo du 21eme siecle, je n'ai pas chercher a avoir un lisseur le jour de mon accouchement, au pire j'aurais demander a ma mere d cherchez chez mes voisines ou d'en acheter si vraiment j'avais une touff ..
Et tu sais quoi j'avais pas pris ma trousse de maquillage, j'avai une tronche de déterré et j'y ai meme pas pensé, ou alors un peu ..

Ah ben moi j'avais tout prévu !! je savais qu'il y aurait des photos !!!
Meme qu'au moment de partir a la maternité le pere de ma fille a bien ri en me voyant me maquiller et me coiffer devant le miroir, je voulais que ce jour soit parfait (je précise que je n'avais pas perdu les eaux et que je ne souffrais pas!!!juste les contractions !!)
Puis au final quand je vois les photos je me dit oulala!!! raté la mise en beauté (j'avais pris 24kg...)

à moi je suis pas tracassée et j ai souhaiter la bienvenue au bébé ( en avance biensur ;) )

ongle turquoise je comprend bien se que tu veut dire mais on a aucune preuve de tout sa elle a peut etre vraiment eu un bebe...comment pouvont nous le savoir??

J'ai effectivement lu ces post,mais MOI je ne suis pas allée fouiller partout là ou elle est pour "TENTER DE PROUVER SON MENSONGE" je m'en fout mais ABUSé!! Mais des gens comme TOI (et pas mal d'autres) sont encore pire que celles qui , s'inventent une vie car la leur est tellement ennuiyante qu'elles s'occupent de celle des autre à essayer de trouver des conspirations partout!!! :cute: Sa vole bien bas!!!

Mais voyons!!! TU ne lis ce que tu veux bien lire!!

Lis correctement le post, tu verras que ce n'est pas moi qui ai fait l'inspecteur :) .... Mais je remercie ces filles là, car au moin je sais qui est qui :exorcist:...

J'ai une bonne blague :

Le cheval est malade ne sait plus se lever, le veto arrive et dit au fermier " si demain ton cheval n'est pas debout, faudra l'abbatre..."
Le cochon entendant cela, se precipite pres du cheval et lui dit " aller STP leve toi cheval...j'ai pas envie qu'on te tue, je t'aime bien mwaaaaaaaaa"
Le cheval essaie de se lever, mais rien n'y fait, alors le cochon dit " on essaiera demain matin quand tu te seras reposé!"
Le lendemain matin, il retourne voir ce bon vieux cheval, et lui dit " allezzz mon ami met toi debout...courage, je veux pas que tu meurs!"
Et le cheval regroupe toutes ses forces et Hop se retrouve debout, et c'est a ce moment là, que le fermier entre dans la grange et voit son cheval debout!
Et le fermier s'ecrie " Hééééééé wouéééééééééééé le cheval est debout, pour fêter ça on tue le cochoooooooooooooon"

La moralité de la petit blague, ne pas se mèler de ce qui ne nous regarde pas...

l'est trop forte ta blague....

En ce qui concerne la fermeture de ce post il n'y pas d'insultes... ça ne dérange apparemment pas la personne concerné...

ca ne nous empechera pas non plus a mon avis.
J'esper bien :2-big-smile:en tout k si ya bien quelqun qui pourrais t'empéché de dormir c"est ta petite princesse et uniquement elle pour sa tété lol
en tout ca si je peut me permettre elle est trop mimi ta puce.

J'ai une bonne blague :

PTDR !!! chui à l'apéro , tous la monde la trouvée bonne !!

peut etre qu'ils lisent aussi.......:spinny::frag_facile:

lol oui pas faux, mais ce post va attendre le records des pages,faudra du courage pour tout lire :) et puis même sans insultes parfois certains post c'est pas plus mal qu'il ferme:)
j'espère pour vous que vous aurez le fin mot de l'histoire^^
bizs

ongle turquoise je comprend bien se que tu veut dire mais on a aucune preuve de tout sa elle a peut etre vraiment eu un bebe...comment pouvont nous le savoir??

Si si, j'ai suivi de loin au début un post qui est maintenant supprimé du fofo, ou plusieurs choses certifiait bien l'affaire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour