Ma journée avec Doriane95

Re : Ma journée avec Doriane95

Superbe pose, malgré que je n'aime pas l'association or et argent!!!
La déco est sympa, beau travail....
L'or liquide d'Anna est sublime, je l'avais déjà dit à Run, et ca me tente de plus en plus!! :biggrin::biggrin:

Re : Ma journée avec Doriane95

jolie pose....déco pas mal....mais désolée je suis archie mega pas fan du or/argent...voila c'est dit...suivante

merciiiiiiiiiiiii ma bibiiiiiiiii:draculax: et arrete de bouder et donne à manger à tes modèles:new_shocked:

ca brille bien et c est super jolie

merci beaucoup nana

je suis un peu d'accord avec Bibi car c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu les photos... je me suis dis.. dommage pour l'association or et argent !

Ensuite, des défauts déjà cités mais pas de pb de //, un très joli dégradé de cover qui plus est, va très bien avec la carnation de peau !!

Et puis surtout, un agréable moment passé toutes les deux.... ça c'est chouette !!

merci beaucoup Françoise, :wavetowel2: suis contente pour une fois pas de papattes, et je me suis très concentrée sur le cover pour faire un mur correct!!!!
:drolleyes:eh oui super moment avec la puce

tu peux me dire quel cover d'onglerie.be tu as pris ? merci

c'est le cover mask pink d'onglerie.be

jolie ta pose. apprend un trucque je meurt moins c**** : c'est quoi ça l'or liquide et ça s'achete ou ce machin ?? c'est avec ça qu'elles font leurs 3d dorées les russes ??
merci §!

merci Tiph, oui c'est avec ça qu'elles font leur 3D dorées les russes. Tu le trouves sur le site d'Annaka, nail artistry Perfect Beauty

Superbe pose, malgré que je n'aime pas l'association or et argent!!!
La déco est sympa, beau travail....
L'or liquide d'Anna est sublime, je l'avais déjà dit à Run, et ca me tente de plus en plus!! :biggrin::biggrin:

merci Sabrina:flower2:

Retour