belongles
Membre récent
et encore une journée à bosser comme une dingue !!!
6 clientes
ancing_tongue:
6 clientes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joli travail!
6 clientes, moi j'en prend maxi 3
coucou , moi aussi avant j'ne prennais 5 ou 6 , mais maintenant je m'en suis reduit a 3 ou 4 par jour et ma vie est nettement mieux .... sauf bienentendu, en periode de fetes la c beaucoup de taf ......
je mets 2 heures par cliente6 clientes!!!mais comment tu fait?combien de temps te prends une pose?en tout cas super travail!
ah oui j'ai entendu parler de toi par marylin34 a qui je sers de modele pour les cils ...... elle dit que tu es la meilleure !!!!!!!!!!très joli....moi aussi c'est maxi 3 en ongles et surtout le samedi car me faut aussi de la place pour les cils![]()
coucou oui superbe travail 6 waouuuww c super moi chuis débutante et hier j en ai pris 2 dans la journée pffff c beaucoup de concentration.
bravo pour tes poses et ton travail
biz
de toutes façon si tu n'etait pas une passionné tu n'aurais pas pu faire du si beau travail sur 6 dans la même journée. Du coup en faisant autant de cliente du dois améliorer ton temps de pose et gagner en rapidité ?
beau boulot, bravoet encore une journée à bosser comme une dingue !!!
6 clientesancing_tongue: