ma journée d'hier

belongles

Membre récent
et encore une journée à bosser comme une dingue !!!
6 clientes :Dancing_tongue:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    60.8 KB · Affichages: 204
  • 2.jpg
    2.jpg
    66.2 KB · Affichages: 240
  • 3.jpg
    3.jpg
    84 KB · Affichages: 212
  • HPIM3111.jpg
    HPIM3111.jpg
    66.4 KB · Affichages: 215
  • HPIM3113.jpg
    HPIM3113.jpg
    51.9 KB · Affichages: 222
  • HPIM3114.jpg
    HPIM3114.jpg
    57.1 KB · Affichages: 224
Re : ma journée d'hier

J'aime beaucoup la troisième et la 6eme :) ...

Chapeau pour le nombre de clientes à la journée !!

tes poses sont tres bien, sur la 2eme le gel mask aurait pu être un peu plus dégradé.
mais tu as fais du bon boulot car 6 à la file cela doit être fatiguant, et pas evident pour la concentration. ;-)

coucou , moi aussi avant j'ne prennais 5 ou 6 , mais maintenant je m'en suis reduit a 3 ou 4 par jour et ma vie est nettement mieux .... sauf bienentendu, en periode de fetes la c beaucoup de taf ......

Bravo Miss et merci pour le partage de ton travail !
C'est du travail trés propre et net bonne continuation

6 clientes!!!mais comment tu fait?combien de temps te prends une pose?en tout cas super travail!

très joli....moi aussi c'est maxi 3 en ongles et surtout le samedi car me faut aussi de la place pour les cils ;)

très joli....moi aussi c'est maxi 3 en ongles et surtout le samedi car me faut aussi de la place pour les cils ;)
ah oui j'ai entendu parler de toi par marylin34 a qui je sers de modele pour les cils ...... elle dit que tu es la meilleure !!!!!!!!!!

coucou oui superbe travail 6 waouuuww c super moi chuis débutante et hier j en ai pris 2 dans la journée pffff c beaucoup de concentration.

bravo pour tes poses et ton travail

biz

coucou oui superbe travail 6 waouuuww c super moi chuis débutante et hier j en ai pris 2 dans la journée pffff c beaucoup de concentration.

bravo pour tes poses et ton travail

biz

c'est sur a la fin de la journée je sui ko mais bon tant que ça reste un plaisir c'est une bonne fatigue

oui oui c'est sur que c une bonne fatigue pour une débutante comme moi 2 c'est déjà pas mal j ai commencer y a 1mois

de toutes façon si tu n'etait pas une passionné tu n'aurais pas pu faire du si beau travail sur 6 dans la même journée. Du coup en faisant autant de cliente du dois améliorer ton temps de pose et gagner en rapidité ?

de toutes façon si tu n'etait pas une passionné tu n'aurais pas pu faire du si beau travail sur 6 dans la même journée. Du coup en faisant autant de cliente du dois améliorer ton temps de pose et gagner en rapidité ?

je mets 2 heures .moins je trouve qu'on est moins dans la perfection donc je crois pas que j'arriverai à faire les poses en moins de temps

Retour