Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De toute façon un Lissage qui crame le cheveu est pas un LB, donc elle peut se retourner contre eux !! Et c'est eux qui oseront plus parler !

Loranohalola je te sens un peu angoissée, il n' y a pas de quoi, tu as fait ton devoir d'information. C'est sûrement suite aux avis sur ce forum que tu as acheté chez eux donc il est normal que tu donnes ton avis sur ce même forum suite à ton achat même si ton avis n'est pas forcément positive. Ce n'est en rien diffamatoire que d'informer d' autres utilisatrices de ton histoire réelle surtout que tu as des photos à l' appuie. Et il est tout à fait normal que de futurs utilisatrices souhaitent s'informer à la source (chez le distributeur) suite à ta mésaventure avant d'acheter. Maintenant c'est au distributeur d'apporter les renseignement nécessaire pour convaincre leur clientèle que leur produit sont hors de cause, enfin cela serait une attitude professionnelle même si je sais que depuis les menaces qu'ils m'ont fait qu'ils ne le sont pas!

Oui je peut d'ailleurs vous copier le mail !
C'est clair que je n'ai rien dit de mal et que je me suis arrangée a l'amiable donc on a tout a fait le droit de poster notre avis.
Donc pourquoi supprimer mn post ? Car c'est pas 1 ratage sur 100 lisages qui va faire reculer. L'important je pense c'est que l'on sache qu'il faut mieux faire un essai sur une meche !

C'est clair que je n'ai rien dit de mal et que je me suis arrangée a l'amiable donc on a tout a fait le droit de poster notre avis.
Donc pourquoi supprimer mn post ? Car c'est pas 1 ratage sur 100 lisages qui va faire reculer. L'important je pense c'est que l'on sache qu'il faut mieux faire un essai sur une meche !

Je suis choquee! Cest scandaleux de voir de telles pratiques avoir lieu sur notre forum! Apres boubou cest loranohalola que l'on voudrait faire taire????????
Hugues faut faire quelque chose là!

Je suis choquee! Cest scandaleux de voir de telles pratiques avoir lieu sur notre forum! Apres boubou cest loranohalola que l'on voudrait faire taire????????
Hugues faut faire quelque chose là!

Envoyez le lien aux modos et administrateur!!! qu'ils jugent d'eux mêmes de ces pratiques douteuses..

Ecoute ma belle copie le mail à l'administrateur aussi, c'est pas normal de tel agissement !!! C'est SCANDALEUX !!!

loranohalola a dit:

Franchement ça me fatigue toutes ces manipulations a 2 balles!
Waouh pour une fois qu'un lb de LI foire, toute une meute débarque et en profite pour les dénigrer... Encore ça je m'en fiche mais en profiter pour insulter toutes les personnes qui ont donné leur avis positif sur les lissages LI: arabian, cacao et fruity, là ça m'atteint.
Et ne me dites pas : " on n'a insulte personne" soyez plus subtiles svp!!!

Envois la copie du mail à qui de droit sur ce forum, je te conseille l'administrateur directement..

Waouh pour une fois qu'un lb de LI foire, toute une meute débarque et en profite pour les dénigrer... Encore ça je m'en fiche mais en profiter pour insulter toutes les personnes qui ont donné leur avis positif sur les lissages LI: arabian, cacao et fruity, là ça m'atteint.

euhhhhhhhhh.............de quoi tu parles?:sar:

najeurette a dit:

Pourquoi tu dit ça ?

Najeurette le problème n'est pas que ça marche pas, ça lui a cramé les cheveux on rebondis comme toute filles avec une autre marque mais là il y a intimidation et désolé c'est la première fois que je vois de sois disant Pro intimidé autant de personne, donc oui on est toute là qu'ils ne t'en déplaise !!! Et puis tu veux laisser passer aussi et puis quoi encore !!!

najeurette a dit:

Pourquoi tu dit ça ? Je n'ai rien dit de mal sur d'autres personnes ni sur le site.

je crois,juste je crois faut confirmer,mais qu'apparemment ca serait les filles qui commentent quit e manipulent pour dire ce que tu dis,parce qu'apparemment les critiques de LI ne sont pas tolérées donc tobligatoirement fausses...garde bien tes mails!vu qu'apparemment c'est faux...

c'est vrai que dela a te demander de suprimer ton post c'est un peu abusé !!!
mais vu que tu t'es arranger avec eux pour eux je pense qu'ils estiment que le sujet est clos !!!
je ne prends la defense de personnes juste j'analyse !!
apres faut voir les mails qu'ils ont recu je pense pas que c'est des mails ou les filles se renseignent sur le lb j'ai du mal a y croire mdrrr!!!!!

apres c'est vrai on n'eglige souvent la meche test !!! c'est important je le dit pour moi aussi et pour n'importe quels produits faut le faire !!!!

et ce n'est pas de ta faute lora je trouve que tu as été plus que correct et plutot patiente c'est peut etre ton temperement de nature !!!!
tu n'as rien a te reproché c'est toi la victime voila !!
continu ton post si tu as envie et n'oubli pas la meche test

c'est vrai que dela a te demander de suprimer ton post c'est un peu abusé !!!
mais vu que tu t'es arranger avec eux pour eux je pense qu'ils estiment que le sujet est clos !!!
je ne prends la defense de personnes juste j'analyse !!
apres faut voir les mails qu'ils ont recu je pense pas que c'est des mails ou les filles se renseignent sur le lb j'ai du mal a y croire mdrrr!!!!!

apres c'est vrai on n'eglige souvent la meche test !!! c'est important je le dit pour moi aussi et pour n'importe quels produits faut le faire !!!!

et ce n'est pas de ta faute lora je trouve que tu as été plus que correct et plutot patiente c'est peut etre ton temperement de nature !!!!
tu n'as rien a te reproché c'est toi la victime voila !!
continu ton post si tu as envie et n'oubli pas la meche test

Avec un VRAI lissage brésilien la mèche test est INUTILE!!! Un VRAI lissage brésilien ne brule pas les cheveux : JAMAIS

Bah oui pourquoi lui demander de supprimer son post si tout est arrangé??
le sujet est clos certes donc suppression du post?on ne peut pas avoir plus d'information sur son test ou sur ce qu'elle compte faire ou sur le suivi?c'est leur forum?les mails comme dit pus haut rien a faire,c'est pas son soucis a elle donc pourquoi ils lui prennent la tete a ce sujet,c'est le juste retour des choses!ils se debrouillent avec leur mail le forum n'est pas le SAV du site.

Bah oui pourquoi lui demander de supprimer son post si tout est arrangé??
le sujet est clos certes donc suppression du post?on ne peut pas avoir plus d'information sur son test ou sur ce qu'elle compte faire ou sur le suivi?c'est leur forum?les mails comme dit pus haut rien a faire,c'est pas son soucis a elle donc pourquoi ils lui prennent la tete a ce sujet,c'est le juste retour des choses!ils se debrouillent avec leur mail le forum n'est pas le SAV du site.

Oui j'appelle ça de l'intimidation tout simplement, ils n'ont pas à lui demander de supprimer son post ! Et puis quoi encore !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour