Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oula moi qui me tate pour refaire un LB, grace a ton post je serai deja quil ne faut pas choisir lissage de cheveux! Cest peut etre un cas exceptionnel mais pour moi cest une erreur de trop, il manquerzit plus que ca me tue les cheveux leur truc :o

Oui je suis d'accord avec virginie, dans la mesure où ils vendent, ils sont responsables.
Et j'ajouterai qu'ils ont de la chance d'être tombés sur une personne aussi conciliante que toi qui se contente d'un nouveau lb comme compensation, car une plainte avec demande d'indemnisation pour prejudice aurait pu etre intentee (euh moi en tout cas jme serais pas gênée). Donc rassure toi, ton post ne leur est en rien nuisible.

loranohalola a dit:
Je ne sais pas, mais bon je voit 39 membres qui ont consulté cette discussion donc je veut pas leur faire de mauvaise pub, on ne sait pas exactement pourquoi ça m'est arrivé mais je ne veut pas non plus dire du mal d'eux, ils n'y sont pour rien ! Le fruity a tres bien marché sur les autres. Et surtout que dés réception de mon email, les responsables m'ont tout de suite pris en charge et ont envoyé mon colis dés le lendemain avec des soins etc...

Ils n'y sont pour rien? Beh tes gentille sur ce coup !!! Jaurau jamais laissé passer ca mais je suis une vrai garce cest pour ca lol

JE TIENS A PRECISER QU'EN AUCUN CAS JE NE DIT DU MAL DE lissage de cheveux. Pourquoi leur envoyer des mails en parlant de mon cas ? Je suis deja en contact avec eux, pas besoin de les assomer de mail ou de leur faire de la mauvaise pub.
Ils viennent de m'envoyer un mail !

euh ca cest quand meme vachement bisare comme reaction...et si quelqu'un leur envoi un mail parce que probleme avec un produit ils vont t'ecrire a toi?

Bah je ne sais pas du tout comment ils ont su ça ?
Mais j'ai jamais était dire que mes cheveux étaient tombés (c'est ce qu'on leur aurait dit apparemment). Enfin bref, je pense qu'ils lissent le forum a mon avis ?
Sinon oui moi aussi j'aurait dit si c'était une autre fille que j'aurait portée plainte et tout. Mais ça sert a quoi ? Qui va prouver que j'ai bien tout respecté ? Ca va mettre des plombes et pour avoir quoi ? C'est pas ça qui me rendra mes cheveux.
Une coupe leur fera du bien, a voir comment ils seront apres le lissage. Car si le lissage empire je n'en resterait pas là mais si il améliore mes cheveux c'est bon on en reste là.
Je n'en veut a personne du forum, c'est juste que je voit pas l'interet d'aller leur envoyer des emails pour savoir pourquoi ci ou pourquoi ça ? Autant poster ici et me le demander ;)

Mais j'ai jamais était dire que mes cheveux étaient tombés (c'est ce qu'on leur aurait dit apparemment). Enfin bref, je pense qu'ils lissent le forum a mon avis ?
Sinon oui moi aussi j'aurait dit si c'était une autre fille que j'aurait portée plainte et tout. Mais ça sert a quoi ? Qui va prouver que j'ai bien tout respecté ? Ca va mettre des plombes et pour avoir quoi ? C'est pas ça qui me rendra mes cheveux.
Une coupe leur fera du bien, a voir comment ils seront apres le lissage. Car si le lissage empire je n'en resterait pas là mais si il améliore mes cheveux c'est bon on en reste là.
Je n'en veut a personne du forum, c'est juste que je voit pas l'interet d'aller leur envoyer des emails pour savoir pourquoi ci ou pourquoi ça ? Autant poster ici et me le demander ;)

bah oui bisare quand meme!au pire ils n'ont qu'a repondre aux personnes et pas a toi t'as rin a voir.On a encore le droit de donner nos avis positifs ou negatifs ca les fera que s'ameliorer si ils snt de bonne volonté.ecoute toute facon on n'a pas de preuve de ces mails c'est peut etre juste pour se deculpabiliser et ne pas que tu postes et si ces mails sont reels ca ne te regarde plus ni toi ni nous vu que rien n'apparait sur le forum.C'est eux qui creent des histoires la...c'est niveau maternelle!oui ils ont surement acces au fofo comme tous les fournisseurs cest le but du jeu et tous les fournisseurs ne reagissent pas comme ca...
financierement jespere que ca ne ta pas ruiné surtout et que tes chveux retrouveront leur vitalité ;) !tu nous diras ;)!

Meme si tavais pas respecté le protocole, UN LB NE PEUT PAS BRULER LES CHEVEUX COMME LE LB FRUITY A BRULÉ LES TIENS!
Jte souhaite sincerement tout le courage du monde pour retrouver des cheveux normaux.

A mon avis ils ont des indics sur le fofo, mais comme l'ont dit les filles ca ne peut leur etre que benefique, ils s'amelioreront pour la suite

C'est pas la première fois et oui ils ont leur GIGN sur le fofo lol, de toute façon, on est d'accord c'était à toi de les informer, mais faut pas croire, ils n'ont juste pas la franchise de dire c'est moi c'est tout arfffffffff !!

Ba oui voila. Donc je voit pas l'intéret de supprimer mn post ? Car j'ai fait part de mn expérience sans dire du mal d'eux. Et je voit pas pourquoi on ne pourrait laisser que les avis positifs ?

ils t'ont demandé de le supprimer?? Si oui... Ca confirme ce que je pense d'eux
et les indics je sais très bien qui c'est ! enfin ON sait qui c'est

Oui sista mdrr on sait et c'est pas la première fois de toute façon qu'ils font ça !!

Et pourtant chacune n'a jamais contacté l'autre lol !

Pfff c'est décevant pour des PROS et leur INDICS :sad2:

Tu sais si lissage de cheveux cherche à t'intimider n'hésite pas à en faire part à l'administrateur du forum. Le pire cest que tu ne dis rien de mal cest fou quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour