Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense pas du tout qu'il y est de défrisant, jai fais le cacao et dans les ingrédients ya pas de defrisant et il ne sent pas le defrisant non plus. C'est trop parti en sucette ici, mais on comprend le biz de certaines

yadefa a dit:
Lol pourquoi tu me cites ??? Je dérange ici je sais, j'ai fait le ménage sur les LB qui ne sont pas en règle lol !!
Heureusement que nous sommes certaines à dire les choses qui sont VRAI sinon plein de filles se feraient bouffer et boufferait même du formol mdrr !!!

Je te répondais simplement...

Vous pensez que le fait que mes cheveux étaient abimés avec mes pointes élastiques que ça ai jouait ?
sinon qu'est-ce que le modérateur pourra faire ? c'est un forum libre donc je ne pense pas qu'il fasse grand chose suite a mes e-mails.
Je suis d'un tempérament calme c'est vrai, et j'essaie souvent de relativiser mais c'est vrai que je suis déçue d'avoir des cheveux dans cet état.
Au départ j'ai dit à LI que j'allait supprimer mon post mais je vais les prévenir que je vais le laisser actif car je pense que certaines d'entre vous voudront suivre mon aprés, ma repousse etc...

euh je ne suis pas coiffeuse,il faudrait que tu demandees a un VRAI pro!pas les amateurs de pub!
ils n'ont pas le droit de te demander de fermer ce post ce n'est pas leur forum ,en fait on n'a fait part plusieurs fois de leur methode peu conventionnelle a la moderation qui apparemment ne voit rien et la on en a encore une preuve...
Pour les soins que tu as reprit verifie le quand meme aupres d'un pro pour ne pas empirer ton cas!les chveux d'unne femme sont trop importants :( !
j'espere que tu vas trouver une solution!tiens nous au courant!

Une odeur de fruit assez forte.
De toute façon je pense que je serait obligée de couper.
Je doit recevoir demain mon colis normalement.

de toute façon je ne sais pas comment supprimer mon post déja mdr

euh je ne suis pas coiffeuse,il faudrait que tu demandees a un VRAI pro!pas les amateurs de pub!
ils n'ont pas le droit de te demander de fermer ce post ce n'est pas leur forum ,en fait on n'a fait part plusieurs fois de leur methode peu conventionnelle a la moderation qui apparemment ne voit rien et la on en a encore une preuve...
Pour les soins que tu as reprit verifie le quand meme aupres d'un pro pour ne pas empirer ton cas!les chveux d'unne femme sont trop importants :( !
j'espere que tu vas trouver une solution!tiens nous au courant!

non desolé nous on a aucune preuve en notre possession y a un moment faut arreter on ne peut ce baser sur des oui dires sans rien avoir dans les mains! et pour des soucis de ce genre c avec HUGUES qui faut voir cela en lui envoyant des mails comme ce que la demoiselle du post aurait recu ..........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour