sousous
Membre Actif
c'était quoi ta question, on peut peu être d'aider?D'ailleurs j'adore la franchise du site qui ne répondent plus a mes mails !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était quoi ta question, on peut peu être d'aider?D'ailleurs j'adore la franchise du site qui ne répondent plus a mes mails !!!!
60min et sinon apres passage des plaques j'ai laisser 24h pour la meche test mais pour ma tete entiere je laisserais 3 jours
c'est pas grave tu t'en fou tu laisse ton post et puis voilà, après c'est vrai que si tu avais d'autres questions c'est pas top mais bon.... sinon tu as essayer les produits qu'il t'avait envoyé?Non pas trop le temps. Mais bon c'est dingue de pas répondre, tout ça depuis que j'ai dit que je ne voulait pas supprimer mon post.
loranohalola a dit:Comme j'ai dit hier j'ai tjs les pointes abimées, j'hésite a recouper pour ne plus rien avoir d'abimer et que ça repousse tranquillement. Je continue les soins d'huile.
loranohalola a dit:Oui je pense pareil et puis une fois secs c'est dur a les discipliner, ça rebique c'est pas beau du tout.