Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai juste fait une meche test pour le moment et du coup j'ai secher puis apres passer les plaques, je devrais faire ma tete complete semaine prochaine

60min et sinon apres passage des plaques j'ai laisser 24h pour la meche test mais pour ma tete entiere je laisserais 3 jours

Bah c'est pour savoir combien de temps je doit attendre si je veut faire le LB qu'ils m'ont envoyer ainsi que quand le rincer. Mais bon apparamment je suis pas la seule qui se prend des vents...

Non pas trop le temps. Mais bon c'est dingue de pas répondre, tout ça depuis que j'ai dit que je ne voulait pas supprimer mon post.

Cest scandaleux cette histoire...ils te brûlent tes cheveux et t'as pas interet de l'ouvrir derrière...
Ils devraient etre interdits de pub (même détournée!!!) sur le fofo.

Non pas trop le temps. Mais bon c'est dingue de pas répondre, tout ça depuis que j'ai dit que je ne voulait pas supprimer mon post.
c'est pas grave tu t'en fou tu laisse ton post et puis voilà, après c'est vrai que si tu avais d'autres questions c'est pas top mais bon.... sinon tu as essayer les produits qu'il t'avait envoyé?

Non car j'ai fait le 'fameux' lissage le 20 dc j'attend. Et puis leur soin c'est des petits flacons. J'en aurait assez pr 2 voir 3 fois je pense. Malgres avoir coupé si court il me reste des pointes trés abimées, je vais encore devoir coupée !

Oui oui ça je les fait tjs, huile et lait de coco. Mais j'ai encore au moins 5cm de pointes carrément élastique !

Bah frchment j'hésite a couper les cms de mort car ça fait tout secs aux pointes et ça rebique :-/

Comme j'ai dit hier j'ai tjs les pointes abimées, j'hésite a recouper pour ne plus rien avoir d'abimer et que ça repousse tranquillement. Je continue les soins d'huile.

loranohalola a dit:
Comme j'ai dit hier j'ai tjs les pointes abimées, j'hésite a recouper pour ne plus rien avoir d'abimer et que ça repousse tranquillement. Je continue les soins d'huile.

Moi â ta place Je recouperai pour repartir sur des bases saines. Parce que si c'est élastique et abîmes comme tu dis ben ça poussera pas des masses vu que ça cassera à chaque fois...

Oui je pense pareil et puis une fois secs c'est dur a les discipliner, ça rebique c'est pas beau du tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour