!! Ma nouvelle coupe...!!

Re : !! Ma nouvelle coupe...!!

très joli couleur et super coupe t'es belle ma qayso!

très joli couleur et super coupe t'es belle ma qayso!

Oh merciiii t un amouurrr:heart::heart::heart:
Jvous frai une photo ou on voit ma tete lol pr voir la coupe sans brush et pr voir si la couleur me vaa paske la c pas terrible :jump1::jump1:

:fool: ouiiiii une vraie photo car sur celle que tu as mise, j'ai du mal à juger la couleur !!!

Coucouu les gens!!!

Alors voila ma nouvelle coupe pour celles qui voulaient voir!!!
Une couleur était prévue mais bon, elle est reportée à plus tard!

Ma coupe: un dégradé, mais jsui trop deg, on ma trop coupé presque 8cm jcroii mais bon mes cheveux repoussent assez vite, j'ai de la chance!

PS: Désolé pour ma tete sans maquillage!!! lol horrible..quesque sa rend belle le maquillage!!!

Ton dégradé est juste magnifique!!!

je suis d'accord ta coupe est manifique est ne tinquiète pas comme toutes je dirais que tu est belle s

oup's j'ai pas terminer ma phrase tu est belle sans maquillageuuuuuuuuuh ^^

Je biens de voir ce post

JE SUIS JALOUSE DE TES CHEVEUX!!! J'ADORE TON DEGRADE! Vraiment rien a regreter de ta coupe! SUPERBE.

Je biens de voir ce post

JE SUIS JALOUSE DE TES CHEVEUX!!! J'ADORE TON DEGRADE! Vraiment rien a regreter de ta coupe! SUPERBE.

T folle ya pa a etre jalouse lol! moi jregrette truc de ouffff mais bon merciiiiii :coeur::coeur::coeur:

En fait le terme exact n'est pas jalouse mais plutot dans le sens envieuse... j'aurais aime avoir les meme cheveux que toi!!

Mais oui QAYSO j'sais pas si tu realise mais t'a une longueur de fou plein de fille creverai d'envie d'avoir une telle chevelure serieuxx tu dois pas realiser j'pense ^^

Jsais pas jles trouve hyper court la, jsui trop habitué aux cheveux longs lol

Ils étaient comment avant que tu les coupes? Tu pourrais nous mettre une photo?

Ils m'arrivaient en bas du dos, et quand jles mettait devant ils m'arrivaient presque au nombril

Ah oui tu as les cheveux plus long que moi lol, ça va ils vont bien repousser t'inquiète pas, puis dis toi qu'elle t'a coupé les fourches etc ... En + t'as une super coiffure !

Mercii...mais bn elle m'a pris un an de repousse!!! trop la flemme d'attendre un an encore :(

Qayso on peut avoir une photo sans le brush du coiffeur avec ta nouvelle colo parce que jaimerai bien voir le rendu sans les pointes vers l extérieur pour bien me rendre compte de ta coupe ?

Retour