Je ne sais pas vraiment , sur ces papiers c'est écrit pinscher nain mais j'en ai vu des plus petits mais aussi des plus grand donc je ne sais pas trop. En tout cas il fait 3kg400.magnifique c est un pinscher toy ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas vraiment , sur ces papiers c'est écrit pinscher nain mais j'en ai vu des plus petits mais aussi des plus grand donc je ne sais pas trop. En tout cas il fait 3kg400.magnifique c est un pinscher toy ?
Bon aller je craque j'en profite pour vous présenter mon petit oscar de deux ans:
photo de lui bébé (enfin a deux mois) et maintenant ...
lol merci Flaya !Ooooh strass il est trop beau !!!
J'adore trop les chiens de ces couleurs là![]()
lol merci Flaya !
c'est vrai que de cette couleur c'est sympa, ça fait petit doberman lol. mais les roux et chocolat sont trop beau aussi. de toute façon c'est surtout leur petite bouille qui nous font craquer lol
mais il est encore tout petit c normal moi aussi mon chihua a 2 mois avant les oreille qui retombait et mnt elles sont toute dressées, a par quand il vient de se reveillé il a la tete dans le cul c trop drole
STRASS33 a dit:Je crois que tous les hommes sont pareils; ça case leur virilité mdr mais au final sont tout aussi fou (voir meme plus) que nous de leur petit amour lool
louloucox a dit:alors moi pour ce qui est du sac j'ai acheté un rose à fleurs exprés il est troooop beau ! par contre pour ce qui est de l'habiller j'adorerais mais j'ai peur de la rendre encore plus frileuse aprés .. celles qui ont des miniatures peuvent me dire si elles les ont trouvé plus frileux en leur donnant l'habitude d'etre habillés ?
j'aimerais comprendre ce qui justifie le prix!!!