Ma nouvelle petite Chihuahua

Ooooh strass il est trop beau !!!
J'adore trop les chiens de ces couleurs là :)
lol merci Flaya !
c'est vrai que de cette couleur c'est sympa, ça fait petit doberman lol. mais les roux et chocolat sont trop beau aussi. de toute façon c'est surtout leur petite bouille qui nous font craquer lol

lol merci Flaya !
c'est vrai que de cette couleur c'est sympa, ça fait petit doberman lol. mais les roux et chocolat sont trop beau aussi. de toute façon c'est surtout leur petite bouille qui nous font craquer lol

Oui doberman ou encore rott pour les couleurs !!!
C'est clair que leurs frimousses sont irrésistibles :)

Tellement j comprend pas les gens qui n aiment pas les petits chiens.

Avant d'avoir le chi mon mari me disait qu ils étaient moches minus etc et quand on a eu le bb il est tombé sous le charme il le trouve trop chou le soir ou on l'a ramené à la maison il m'a regardé avec des grands yeux et il m'a dit enfaite je l'aime il est trop chou

Je crois que tous les hommes sont pareils; ça case leur virilité mdr mais au final sont tout aussi fou (voir meme plus) que nous de leur petit amour lool

merci pour vos compliments ! :rolleyes:
oui les pragois ressemblent à s'y méprendre aux pinscher, le standard du pinschet est toléré jusqu'à 4 kilos, alors que les pragois jusqu'à 2.6 kilos seulement !
Moi je ne connaissais pas du tout cette race et maintenant je craque complètement !
Végasou oui c'est une race à oreilles dressées, pour l'instant elles n'ont pas l'air décidées lol sauf un peu la droite mais vraiment léger, je vais attendre encore et sinon je ferais le coup des sparadrap !

mais il est encore tout petit c normal moi aussi mon chihua a 2 mois avant les oreille qui retombait et mnt elles sont toute dressées, a par quand il vient de se reveillé il a la tete dans le cul c trop drole

mais il est encore tout petit c normal moi aussi mon chihua a 2 mois avant les oreille qui retombait et mnt elles sont toute dressées, a par quand il vient de se reveillé il a la tete dans le cul c trop drole

oui non je sais bien je m'affole pas :wiggle: disons que c'est ce que je ferais si je vois que dans quelques mois ça s'est pas levé :6-sunglasses:

STRASS33 a dit:
Je crois que tous les hommes sont pareils; ça case leur virilité mdr mais au final sont tout aussi fou (voir meme plus) que nous de leur petit amour lool

Oui le mien pareil!

haha j'avoue ^^! Les hommes deviennent encore plus proche des tit titou aprés ^^! Je sais que mon éducateur n'aimais pas fanty maintenant elle arrête pas de le suivre et lui même l'habille, dors avec quand je suis pas là mdr il s'est transformé en Paris!
(La derniére fois il lui a acheté un manteau rose! lol)

Ils sont trop craquants vos chiens :)
Je rêve d'un chihuahua mais avec mes études j'aurais pas le temps de m'en occuper. Donc quand je travaillerai, je m'en prendrai un :)
J'ai trop hâte de l'habiller, le mettre dans un sac, le sortir :)

:D c trop chou moi aussi j avais hate de l habiller le prendre dans un sac et tout mais mon chéri me dit mais tu t prend pour paris hilton ou quoi c un chien laisse le par terre lol je lui ai deja acheté 1 petit pull mais il est pas archi fan, par contre j ai hate d etre l été et pouvoir aller m poser avec lui dans un parc un bon moment parcke la il a froid dehor donc on fait pas des trop longues promenades

Mon copain me dit pareil LOL, mais je m'en fous si j'en ai un ce sera mon bébé :D
Ho oui, les laisser courir dans le parc et faire des câlins au soleil :D

alors moi pour ce qui est du sac j'ai acheté un rose à fleurs exprés il est troooop beau ! par contre pour ce qui est de l'habiller j'adorerais mais j'ai peur de la rendre encore plus frileuse aprés .. celles qui ont des miniatures peuvent me dire si elles les ont trouvé plus frileux en leur donnant l'habitude d'etre habillés ?

Moi je lui met un manteau qu'en hiver lorsqu'il fait vraiment froid sinon il sort normalement. De toute façon il déteste être habillé (ou dans un sac) il veut faire son grand chien lol. petit çà allé mais maintenant il refuse donc on n'insiste pas lol.
Le véto nous a dit que de toute facon il n'en avait pas besoin car en principe les pull ou manteaux se sont pour les chien qui ont des problème respiratoire et les t shirt pour les chiens qui ont des allergies au soleil. Le reste c'est marketing mais bon comme tout le monde j'ai craquée et il a eut droit a ces manteaux t shirt et cie qu'il ne veut plus mettre lol.

louloucox a dit:
alors moi pour ce qui est du sac j'ai acheté un rose à fleurs exprés il est troooop beau ! par contre pour ce qui est de l'habiller j'adorerais mais j'ai peur de la rendre encore plus frileuse aprés .. celles qui ont des miniatures peuvent me dire si elles les ont trouvé plus frileux en leur donnant l'habitude d'etre habillés ?

Alors moi elle a son pull, ses sweats, sa doudoune et son imper. Et je peux te dire que quand il fait trés froid elle apprécie la doudoune... de toute maniere aussitot rentré aussi tout enlevé, je ne lui met ces vetements que pour sortir lorsqu'il ait froid et non ça ne l'a pas rendu plus frileuse ;)

oh les filles c'est malin je craque maintenant pour les chihuahua
mais bon mon souhait n'est pas prêt de se réaliser
de 1 à cause du prix :new_shocked: j'aimerais comprendre ce qui justifie le prix!!!
et de 2 mon chéri ne voudra jamais un chien à la maison :cry:
il est allergique à tous les animaux et on a déjà un chat (que j'avais avant de le connaître donc il a pas eu le choix).....

Retour