A
alinea106
Guest
Oh oui car quand jetais sur le fofo chichi ca arrivait a beaucoup de personnes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:c est pas une maladie pour eux l hypoglycémie c est un état ça leur arrive c est la race qui veut ça. elle le fais la mienne quand elle a pas manger depuis trop longtemps elle deviens tremblante
yasmine207 a dit:Les spitz ils sont trop foufou aussi, mon male il est super costeau c la femelle qui est un peu fragile, le male je l ai eu 350 euro mais je suis aller le chercher à Reims ! et la femelle 800 euro, le chihuha 1400 au salon du chiot, on voulait pas de 3ème chiens mais j ai littéralement craqué dessus et j avais tjr aimé les chihua donc voila. Trop chou ton spitz il a l air tout petit moi ils sont pas nain le grand est moyen et la femelle petit
yasmine207 a dit:non aucun n'est LOF ! la femelle je l ai achetée en suisse. Oh les pincher toy ils sont trop chou aussi ! oui c'est peu etre leur poils courts qui leur tiennent pas très chaud surtout en plein hiver. Mon male spitz il tellement de poil en été il suffoque on le rase il a plus l air de rien après c trop drole
alinea106 a dit:Oui cest la race mais cest bizarre quand meme![]()
Coucou!voila la petite puce :heart::heart::heart:
elle a 7 semaines ( j avais vue qu elle etait si jeune enfin plus des 8 que du 7 )
Elle a deja mangée bu et a jouer avec mon chien ;-))) c bon signe .:clap3:
Je lui ai pas encore donnée de noms mais mon homme aime bien Léa ... je suis contente il s investit dans la petite lool :yeah2:
Flaya02 a dit:meme les spitz font ces crises ? ou c'est que les chihuahua ?
Arretez les filles vous me donner trop envie d'en prendre unlol