Ma nouvelle petite Chihuahua

Pour les tremblement il mien aussi en a souvent! le véto nous a dit que c'était normal chez ces petits chien et que souvent c'était nerveux ou du a des émotions et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter.

elle est belle ta petite chichi! Je savais pas qu'il en existait de cette couleur! Moi j'ai un jack russel, pareille on a galérer a en trouver un! Surtout qu'on en voulait un avec la tache à l'oeil soit c'était sa ou rien: et on l'a eu! un vrai plaisir les petits titou! bisou!

:coeur:Je vous fait juste partager la bouille d'amour de ma petite fanty!:coeur::coeur:

Pièces jointes

• fantou.jpg
    fantou.jpg
    20.5 KB · Affichages: 117
Pour les tremblement il mien aussi en a souvent! le véto nous a dit que c'était normal chez ces petits chien et que souvent c'était nerveux ou du a des émotions et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter.

moi je peux pas m empêcher de la prendre dans les bras quand elle fais ça! je la soupconne même de fais semblant parfois pour avoir un calin

dès que le la prend hop tête enfouie dans les bras et zou au dodo! c est sa place favorite

vegasou30 a dit:
moi je peux pas m empêcher de la prendre dans les bras quand elle fais ça! je la soupconne même de fais semblant parfois pour avoir un calin

javoue y a peut etre de ça desfois car cest loin detre fou...! Ça cest tout faire pour avoir ce que ça veut... Mais les calinous on y resiste pas ;) et cest normal quon ne resiste pas ^^

javoue y a peut etre de ça desfois car cest loin detre fou...! Ça cest tout faire pour avoir ce que ça veut... Mais les calinous on y resiste pas ;) et cest normal quon ne resiste pas ^^
Carrément on peut pas résisté avec leurs petites bouilles! et ils sont tellement gentil ces petit titou ( bon aprés sa dépend des quels! lol ).

un petit coucou pour vous présenter ma nouvelle habitante depuis 15 jours c'est un ratier de pragues ça fait partie de la catégorie des touts petits chiens, elle pèsera entre 2 kilos et 2.5 kilos adulte, et suspicion de gène chi aussi. voilà elle s'appelle Happy et elle a 9 semaines et demi !

Pièces jointes

• IMG_6271.jpg
    IMG_6271.jpg
    43.3 KB · Affichages: 115
  • DSC00198.jpg
    DSC00198.jpg
    79.1 KB · Affichages: 110
  • IMG_6268.jpg
    IMG_6268.jpg
    47.2 KB · Affichages: 109

dès que le la prend hop tête enfouie dans les bras et zou au dodo! c est sa place favorite
Oh oui moi aussi c'est ce que je fait, il semble telement fragile quand il fait ca qu'il me fait craquer et a droit a un câlin lol
Mais comme toi je pense que parfois ils arrivent a nous avoir par les sentiments pour juste un calin et pouvoir se nicher. ils peuvent être fourbe parfois mais c'est tellement choux ;)

louloucox a dit:
un petit coucou pour vous présenter ma nouvelle habitante depuis 15 jours c'est un ratier de pragues ça fait partie de la catégorie des touts petits chiens, elle pèsera entre 2 kilos et 2.5 kilos adulte, et suspicion de gène chi aussi. voilà elle s'appelle Happy et elle a 9 semaines et demi !

Je ne connaissais pas cette race cest super mimi aussi !!! je me tate maintenant pour mon futur achat .... :))

oh elle est adorable! j'adore les ratier de pragues!j'avais hésiter en pinscher nain et ratier a la base. en tout cas elle y a bien un air de chi aussi et ca lui va très bien.

Bon aller je craque j'en profite pour vous présenter mon petit oscar de deux ans:
photo de lui bébé (enfin a deux mois) et maintenant ...

Pièces jointes

• S7004172.jpg
    S7004172.jpg
    26.6 KB · Affichages: 115
  • Oscardo sur le dos 1.jpg
    Oscardo sur le dos 1.jpg
    41.4 KB · Affichages: 112
Ohhh mais trop chou vos wouwou !! j'adore !

Si jamais non les spitz ne tremble pas je croi que c plus les petit chiens à poils court

Retour