Ma nouvelle petite Chihuahua

Oui c est pour ca une femelle
a la base je voulais un mâle, pour pas avoir des bebes et tout mais bon on ma déconseille fortement
mon chien a tendance depuis qqls mois a faire pipis tt les matins donc je préfère pas poussée le vis .
pour l instant ca va ils sont en bas ds le salon avec chacun son panier ...je l'ai entendue pleurer quand je suis partie snif :-(((( j'ai beaucoup de peine je l'ai séparer de sa maman ...

mais bon on verra

on appelle ça une oreille cassée mais c est pas casse comme un os c est l'aspect. ça ne se remet pas toujours seul ça peut tomber plus et créer des soucis d otites et autre désagréments

c est pas grand chose à faire tu peux demander au veto pour la mienne ses oreilles étaient pas trop "cassées " au début mais ça à fini plié en deux à cause du malinois qui n arrêtais pas de tripoter ses oreilles ça les à plier. la veto lui a mis des bandages aux oreilles à laisser 15 jours et voila j ai une jolie frimousse avec de belles oreilles bien droites et qui ne tomberont plus

olala trop belle !!! j en veux une aussi !!! mon homme veut pas grrr d'ici 1/2ans jen prend une j men fiche!!!

tu seras pas déçue c les plus beaux chiens !!!!! tu fais tout ce que tu veux avec c est super intelligent et comédiens aussi

a propos une de mes clientes vends 2 bbs femelles chichis si jamais ^^

Ohh trop chou titlola !!!!! moi aussi je suis l heureuse propriétaire d un bébé chi depuis 3 mois ils sont tellement mignon et attachant ! trop affectueux et joueur c'est des amours <3

c vraie ?? felicitation je s avais pas :-))))) alors contente ???? moi je suis aux anges !!!!

montre nous tu sais me dire combien elle fait pour 3 moi?

tu seras pas déçue c les plus beaux chiens !!!!! tu fais tout ce que tu veux avec c est super intelligent et comédiens aussi

a propos une de mes clientes vends 2 bbs femelles chichis si jamais ^^

merci mais malheureusement ce sera pas pour tout de suite, j vais essayer de faire changer d'avis mon homme. J ai deja une petite york d'un kilo7 et j aprehende aussi la dessus car elle est assez possessive

mnt il a 5 mois je l ai eu à 3, sa fait un moment que je l ai pas pesé mais j pense il doit faire dans les 1,60 kg le voila : la 1ère photo c mnt et l autre c a 2 mois quand j l ai eu.
j'ai pas lu ttes les pages mais tu lui a trouvé un nom mnt ? nous on c décidé pour milky :)

Pièces jointes

• m1.JPG
    m1.JPG
    21.5 KB · Affichages: 223
  • DSC03451.jpg
    DSC03451.jpg
    26.6 KB · Affichages: 197
hoooo jas trop beauuuuu un petit beige !! on dirait mon mal !!!!

Ben j hesite encore mon homme l appelle Léa moi lina ou lili on c pas encore ......
je me rejouis de pouvoir la sortirrrrr ...
Pour l instant ca ce passe plutot bien elle pleure plus trop et suis mon mal partout !!!
Ce matin la suprise touts les 2 dans le meme panier trop chou

Trop chou !! moi aussi j'ai 2 autres chiens encore lol la ménagerie, 1 male et une femelle spitz et ils s entendent bien ils jouent, à chaque fois le petit il va leur sauter dessus il les mordillent et leur tire leur long poils et les 2 autres reste trop calme c trop chou ils s'aiment bien, ils sont contents d'être pas tout seul d'avoir d'autre chien avec eux sa les rassure surtout quand ils sont bébés. J ai marqué une connerie en haut je l ai eu à 2 mois pas à 3, il était tellement frèle j avais trop peur de l écraser. Le tien c'est deja une pile électrique ? mnt qu il est un peu plus grand il est super hyperactif et il mordille c un coquin mais bon tous les bébés font sa

la mienne a a peine 7 semaine et meme 800 g je peux te dire qu elle est aussi grande qu'un paquet de cig c est vraiment minuuus j'avais realiser en voyant toute la famille chez l eleveuse !!!! c est en comparant avec mon chi de 3g que je me suis disss oulaaa va faloir faire attention !!! mon homme mesure 1m98 je te raconte pas les fous rires !!!
Oui elle court partout enfin elle trotine lol elle arrive a pas marcher c est trop mimi elle saute partout et adore mon tapis ..... elle fait ses dents sur tout ...elle adore mes doigts ca me derange pas encore ! par contre elle boit beaucoup c est normal ??? et fais pipi partout sauf sur son torchon ... enfin ca fait que 2 jours que je l'ai donc c un peu normal si elle ecoute pas

Ah oui elle est vrmt tout bébé ! trop chou ! tu as vu au début ta peur de la casser lol ! moi les 1ère nuit il pleurait trop alors on l'a fait dormir avec nous(oui pas bien lol) et je dormais mal par peur de l écraser en dormant ! j'pense que c'est plutot bien si elle boit bcp et ouai les pipi c normal moi il m en fait tjr à 5 mois... mnt il est devenu bien casse-coup il se rend pas compte que c un minus et qui faut qu il fasse attention et il a tjr mordillé mais mnt il mordille fort, je lui ai acheté des petit os en peau la il aime bien.

je me souviens quand elle étais bébé ma frimousse c étais une crevette je savais pas comment la tenir! mon chéri la tenais dans une seule main!
maintenant c est une "grande" de 1kg800 qui sais grogner et aboyer quand on l embête lol ça à pris du temps la pauvre elle savais pas au début.
et encore c est pas des bruits communs mouhahahaha

Lol c vrai moi j crois le 1er mois que je l ai eu il a pas fait un seul bruit et la il commence a aboyer avec sont petit cri aigu j'ai honte quand il me fait sa dans la rue lol ! Par contre est ce que les votre grelottes bcp dehors ? Pas le tien titlola car tu le promène pas encore. Moi il tremble souvent et dehor si j veux lui faire un peu une longue promenade il fait que grelotter, je sais qu il fait pas chaud et qu il a pas bcp de poil mais c continuellement comme sa

Les chiens ont des capteurs de température au dessous de leur pattes (sur les coussinets)

Ils détectent la température et s'adaptent ensuite. Si vous les porter ils n'ont plus ce système et donc grelotte...
:-)

Sent from my iPhone using Manucure

en ben on en apprend tous les jours lool Merci Miss Staifia, j'ai hate qu il fasse plus chaud pour pouvoir rester longtemps au parc avec lui

Retour