Ma nouvelle petite Chihuahua

Hello les filles
ben tout vas super bien pour Léa lili !!! lol
Elle est super adorable sage ne pleure casi pas , mange dans la gamelle de mon grand dort avec lui !!! tout al heure j'ai donne des biscuits a mal ... vous s avez ce qu il a fait ??? il a ete lui mettre des miette dans son panier ;-)))) tropppp chouuuu des petits morceux pour elle :-)))))
Sinon elle fait pipi a cote du torchon grrrrr mais bon meme pas 1 semaine que je l'ai c est normal je me dis ....
Sinon je suis aux anges les filles (perso vs lui avez mis un collier a vte chichi ??? ) moi tout est trop grand meme les clliers pour chatons

titlola a dit:
Hello les filles
ben tout vas super bien pour Léa lili !!! lol
Elle est super adorable sage ne pleure casi pas , mange dans la gamelle de mon grand dort avec lui !!! tout al heure j'ai donne des biscuits a mal ... vous s avez ce qu il a fait ??? il a ete lui mettre des miette dans son panier ;-)))) tropppp chouuuu des petits morceux pour elle :-)))))
Sinon elle fait pipi a cote du torchon grrrrr mais bon meme pas 1 semaine que je l'ai c est normal je me dis ....
Sinon je suis aux anges les filles (perso vs lui avez mis un collier a vte chichi ??? ) moi tout est trop grand meme les clliers pour chatons

C'est trop chou :)
Je t'en veux LOL a cause de toi j'en veux un encore plus LOL !

Lool trop chouuu oui moi j avais trouvé un collier pour chatin qui lui allait il était serrer au max et trop grand mais mnt il lui va

loool au pire attend un peu de toute façon tu va pas le promener avant qu il ai ses vaccins, d'ici la ceux pour chat lui iront :)

revoilllla des photos de ma petite hiihiiii:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

elle a enorement grandit je trouve ;-))))

Pièces jointes

• DSCN3961.jpg
    DSCN3961.jpg
    48.7 KB · Affichages: 104
  • DSCN3955.jpg
    DSCN3955.jpg
    23 KB · Affichages: 110
  • DSCN3949.jpg
    DSCN3949.jpg
    61.5 KB · Affichages: 106
il est grand enfin haut sur pattt lol c est un chichuahua Mexicain lol 3kg quand meme !!!
pourtant c est parents etaient pas comme lui mais c est l amourrrrrrr de ma vie !!!!
pour ca que je voulais une plus typée plus petite

ooooooh elle est trop mimi !!! Y'a certain chichi que je trouve pas très beau de tête mais la tienne j'adoreeeeeeeeeee !!!

Ohhhh mais trop chou !!! j'adore sa pose sur la photo que tu as rajoutée après avec le grand trop mimiiiii !! et trop chou le collier que tu lui a mis lool

En tout cas ça lui va très bien le bracelet lol. moi mon toutou a eut sont premier collier a l'age de deux mois. un tout petit petit collier lol

Retour